Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Lien #wrap
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB3  » Réécriture URL Avancée
::  
Auteur Message
benvivi

Lien #wrapPosté le: Sam Mai 31, 2008 4:24 pm    Sujet du message: Re: Lien #wrap

en fait c'était bien dans le fichier viewtopic_body.php mais quand j'ai vidé le cache ça à retiré ce que j'avais entré dans le fichier via l'admin du coup fallait que je remette le changement via le pannel et ça marche Smile

c'est compliqué cette histoire de cache je préférai quand ça modifiai directement.

en tout cas merci Smile
dcz
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Lien #wrapPosté le: Lun Juin 02, 2008 12:31 pm    Sujet du message: Re: Lien #wrap

Tu peux régler ça dans les paramètre de charge, les templates peuvent être recompilés automatiquement si le fichier à été modifié. Ça coûte un peu de ressources, mais c'est pratique dans les période ou l'on fait des modifs.

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
benvivi

Lien #wrapPosté le: Lun Juin 02, 2008 12:49 pm    Sujet du message: Re: Lien #wrap

ok Smile merci Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB3  » Réécriture URL Avancée
Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: