Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Petit manque/bug dans le profil des membres ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB3  » Réécriture URL Avancée
::  
Auteur Message
yazerty
PR1
PR1

Petit manque/bug dans le profil des membres ?Posté le: Sam Jan 19, 2008 2:54 pm    Sujet du message: Petit manque/bug dans le profil des membres ?

Bonjour,

J'ai fait en sorte que les url des membres soient sous la forme /pseudo-uxxx.html :
- Injection Profils et groupes: OUI
- Profiles sans ID: NON
- Réécriture Messages de membre(s): OUI
Je souhaite en effet laisser les profils et les recherches publiquement accessibles.

1. A propos, quand vous dites "recherches", cela ne concerne que les recherches des messages des membres c'est bien ça ? Pas les recherches effectuées récemment sur le forum (cf les liens en bas de la page "recherche avancée") ? C'est dommage que les recherches récentes ne soient pas rewrittées d'ailleurs (mais bon, le boulot fait sur la premod est déjà tellement génial \o/ Smile ).

2. Sur la page du profil des membres j'ai bien l'url du type "pseudo-m1234.html" et ensuite cela fonctionne bien ("pseudo-m1234-10.html", ...). Par contre je soupçonne un pti bug sur les liens suivants :
- "Forum le plus populaire:" -> viewforum.php?f=12
- "Sujet le plus populaire:" -> viewtopic.php?t=1234
Je suppose qu'il serait préférable que les liens soient directement faits sur les urls rewrittées :- ?

Bon week-end à vous tous Smile.

dcz
Administrateur - Site Admin

Petit manque/bug dans le profil des membres ?Posté le: Lun Jan 21, 2008 8:18 am    Sujet du message: Re: Petit manque/bug dans le profil des membres ?

Oui, ils ne sont pas (encore) réécrits. C'est vraiment négligeable, même avec les profils accessibles publiquement et par les bots, enfin, avec le zéro duplicate Wink

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
yazerty
PR1
PR1

Petit manque/bug dans le profil des membres ?Posté le: Lun Jan 21, 2008 11:21 pm    Sujet du message: Re: Petit manque/bug dans le profil des membres ?

Je suis bien d'accord mais des fois que ça ait été un bug uniquement chez moi ou que ça ne soit pas encore connu des développeurs Wink.

Merci !

Et pour ce qui est des pages de recherche, est-il normal qu'elles ne soient pas rewrittées ?

SeO

Petit manque/bug dans le profil des membres ?Posté le: Mar Jan 22, 2008 8:19 am    Sujet du message: Re: Petit manque/bug dans le profil des membres ?

oui, pas de réécriture pour les recherches, ce serait très difficiles de bien prendre en compte tous les cas, et ça augmenterait pas mal la charge serveur à force, de mettre l'accent sur les recherches.

yazerty
PR1
PR1

Petit manque/bug dans le profil des membres ?Posté le: Mar Jan 22, 2008 11:29 am    Sujet du message: Re: Petit manque/bug dans le profil des membres ?

Oki, merci pour cette explication Smile.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB3  » Réécriture URL Avancée
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: