Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Probleme avec le template

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB3  » Réécriture URL Avancée
::  
Auteur Message
mario13

Probleme avec le templatePosté le: Lun Jan 21, 2008 10:10 am    Sujet du message: Probleme avec le template

Bonjour je viens d'installer phpbb3 aprés avoir tout configuré notament la partie seo j'ai l'erreur suivante : les urls sont correctements re-écritent, et se diriges bien vers la page en question, sauf que le template et sa feuille de style sont manquantes et certains liens qui renvoi vers l'admin ou autre sont faux car il ne remonte pas l'arborescence correctement ..exemple pour une catégorie creer dans un forum -www.121345.com/forum/bon_savoir-f5/ le lien pour l'admin a partir de cette page devrait être -www.121345.com/forum/mcp.php mais la il reste dans son dossier a savoir :www.121345.com/forum/bon_savoir-f5/mcp.php ce qui renvoi donc vers un 404 ..Je suis convaincu que je fais une erreur avec le fichier .htaccess mais je n'arrive pas a comprendre laquelle ou peut etre qu'il y en pas et que cela vient d'ailleurs toujours est il que ma tête va exploser alors s'il-vous plait AIDEZ moi avant que je détruise l'ordi... le script est installé à cette adresse
[mod]Lien retiré[/mod]
Merci d'avance.
SeO
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Probleme avec le templatePosté le: Mar Jan 22, 2008 7:39 am    Sujet du message: Re: Probleme avec le template

J'ai retiré l'url de ton site, personnellement, je n'ai rien contre, mais phpBB SEO est un forum destiné à tous publics.

Donc, deux raisons possible, soit tu n'as pas modifié les templates à l'installe, soit tu n'as pas vidé le cache de phpBB et rafraîchi ton thème (ACP => STYLE => Thèmes => Rafraîchir).

mario13

Probleme avec le templatePosté le: Mar Jan 22, 2008 9:37 am    Sujet du message: Oui j'aurais du y penser ...

Je suis désolé mais c'est vrai que j'aurais du y penser ceci étant j'ai trouvé la solution à mon probleme ...comme quoi en cherchant bien ..merci pour ta réponse effectivement je n'avais pas fais de raffraichissement du template.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB3  » Réécriture URL Avancée
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: