Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Impossible d'accéder aux rubriques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB3  » Réécriture URL Avancée
::  
Auteur Message
djelune
PR0
PR0

Impossible d'accéder aux rubriquesPosté le: Dim Jan 27, 2008 1:23 am    Sujet du message: Impossible d'accéder aux rubriques

Hello je viens d'essayer la prémod PHPBB3 SEO mais la j'arrive pas a accéder aux rubriques... Après avoir fait des recherches j'ai vu qu'il fallait supprimer le fichier .htaccess qui se trouve dans le répertoire phpbb_seo mais j'ai toujours ce problème.

Sinon, j'ai bien activé la réécriture d'urls sur mon ACP. L'url de mon forum est www.rentaffiliation.fr et voila le .htaccess que j'ai mis a la racine www. si ca peut aider :

Citation:
# Lines That should already be in your .htacess
<Files "config.php">
Order Allow,Deny
Deny from All
</Files>
<Files "common.php">
Order Allow,Deny
Deny from All
</Files>

# You may need to un-comment the following line
# Options +FollowSymlinks
# REMEBER YOU ONLY NEED TO STARD MOD REWRITE ONCE
RewriteEngine On
# REWRITE BASE
RewriteBase /
# HERE IS A GOOD PLACE TO ADD THE WWW PREFIXE REDIRECTION

#####################################################
# PHPBB SEO REWRITE RULES - ADVANCED
# AUTHOR : dcz www.phpbb-seo.com
# STARTED : 01/2006
#################################
# FORUMS PAGES
###############
# FORUM INDEX REWRITERULE WOULD STAND HERE IF USED. 'forum' REQUIRES TO BE SET AS FORUM INDEX
# RewriteRule ^forum\.html$ /index.php [QSA,L,NC]
# FORUM
RewriteRule ^[a-z0-9_-]*-f([0-9]+)/?(page([0-9]+)\.html)?$ /viewforum.php?f=$1&start=$3 [QSA,L,NC]
# TOPIC WITH VIRTUAL FOLDER
RewriteRule ^[a-z0-9_-]*-f([0-9]+)/[a-z0-9_-]*-t([0-9]+)(-([0-9]+))?\.html$ /viewtopic.php?f=$1&t=$2&start=$4 [QSA,L,NC]
# GLOBAL ANNOUNCES WITH VIRTUAL FOLDER
RewriteRule ^annonces/[a-z0-9_-]*-t([0-9]+)(-([0-9]+))?\.html$ /viewtopic.php?t=$1&start=$3 [QSA,L,NC]
# TOPIC WITHOUT FORUM ID & DELIM
RewriteRule ^[a-z0-9_-]*/?[a-z0-9_-]*-t([0-9]+)(-([0-9]+))?\.html$ /viewtopic.php?t=$1&start=$3 [QSA,L,NC]
# PROFILES SIMPLE
RewriteRule ^membre([0-9]+)\.html$ /memberlist.php?mode=viewprofile&u=$1 [QSA,L,NC]
# USER MESSAGES SIMPLE
RewriteRule ^messages([0-9]+)(-([0-9]+))?\.html$ /search.php?author_id=$1&sr=posts&start=$3 [QSA,L,NC]
# GROUPS SIMPLE
RewriteRule ^groupe([0-9]+)(-([0-9]+))?\.html$ /memberlist.php?mode=group&g=$1&start=$3 [QSA,L,NC]
# POST
RewriteRule ^post([0-9]+)\.html$ /viewtopic.php?p=$1 [QSA,L,NC]
# THE TEAM
RewriteRule ^equipe\.html$ /memberlist.php?mode=leaders [QSA,L,NC]
# HERE IS A GOOD PLACE TO ADD OTHER PHPBB RELATED REWRITERULES

# FORUM WITHOUT ID & DELIM
# THESE FOUR LINES MUST BE LOCATED AT THE END OF YOUR HTACCESS TO WORK PROPERLY
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-l
RewriteRule ^[a-z0-9_-]+/?(page([0-9]+)\.html)?$ /viewforum.php?start=$2 [QSA,L,NC]
# END PHPBB PAGES
Visiter le site web de l'utilisateur
dcz
Administrateur - Site Admin

Impossible d'accéder aux rubriquesPosté le: Dim Jan 27, 2008 9:20 am    Sujet du message: Re: Impossible d'accéder aux rubriques

djelune a écrit:
.Après avoir fait des recherches j'ai vu qu'il fallait supprimer le fichier .htaccess qui se trouve dans le répertoire phpbb_seo mais j'ai toujours ce problème.

Non, il faut le laisser celui là.

Donc, ton .htaccess à l'air correct, il est bien à la racine de ton domaine ?
Essais de jouer avec les options sur les slashes aussi à la génération du .htaccess.

Vérifies aussi que tu peux bien utiliser le mod_rewrite sur ton serveur.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
djelune
PR0
PR0

Impossible d'accéder aux rubriquesPosté le: Dim Jan 27, 2008 9:31 pm    Sujet du message: Re: Impossible d'accéder aux rubriques

Salut je pense que j'ai pas bien compris quand tu parlais de jouer avec les slashs. Mais donc après réflexion, j'ai mis un "non" sur "activer le no duplicate" qui était sur oui. Et le souci est réglé Smile
dcz

Impossible d'accéder aux rubriquesPosté le: Ven Fév 01, 2008 9:17 am    Sujet du message: Re: Impossible d'accéder aux rubriques

djelune a écrit:
Salut je pense que j'ai pas bien compris quand tu parlais de jouer avec les slashs. Mais donc après réflexion, j'ai mis un "non" sur "activer le no duplicate" qui était sur oui. Et le souci est réglé Smile

Il ne doit pas y avoir de rapport entre la fonctionnalité des liens et le no dupe, à mon avis, si tu l'active maintenant que ça marche, ça continuera de marcher Wink

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
djelune
PR0
PR0

Impossible d'accéder aux rubriquesPosté le: Ven Fév 01, 2008 1:45 pm    Sujet du message: Re: Impossible d'accéder aux rubriques

Salut je viens de réactiver le no duplicate et c'est bon Very Happy c'est bizarre que j'ai eu un problème qui n'était pas lié Confused Eh ba merci pour cette précision !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB3  » Réécriture URL Avancée
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: