Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Installation [Mod Rewrite avancé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB3  » Réécriture URL Avancée
::  
Auteur Message
nabst

Installation [Mod Rewrite avancé]Posté le: Sam Fév 02, 2008 1:58 pm    Sujet du message: Installation [Mod Rewrite avancé]

Salut,

Je n'y connais pas grand chose et je viens d'installer phpbb 3.
Je souhaite uploader directement les fichiers sur le ftp, pour ne pas faire tous les changements à la main.

Le fichier d'installation phpbb contient les dossiers suivants:
contrib, root et translations qui contiennent chacun:
Contrib => robots.txt / htacess ainsi que le dossier "phpBB_3.0.0_modified_files".
translation => Dossier de traduction.
root=> Dossiers à uploader.

Si j'ai bien compris je dois uploader les fichiers robots/htacess à la racine du serveur et le dossier phpBB_3 modied files dans les différents répertoire associé.
Après je dois envoyer le dossier translation dans le dossier language du ftp.
Et de même concernant le dossier root, que j'envoie dans les différents répertoires associés. (Images, include, language...)

Je demande car j'ai fait un essai, et tout marcher bien mais sans aucune modification... j'ai donc tout nettoyé pour reessayer.
Mais je me suis un peu embrouillé les pinceaux, donc j'aimerais simplement savoir si cette méthode est correct pour que je la fasse étape par étape.

Merci Smile.
Et bonne année ! (Très en retard)
dcz
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Installation [Mod Rewrite avancé]Posté le: Mer Fév 06, 2008 3:57 pm    Sujet du message: Re: Installation [Mod Rewrite avancé]

Sujet déplacé.

Donc oui, tu copies tout les contenu de phpBB_3.0.0_modified_files/root/ dans le dossier de phpBB3, tu copies les contenu du dossier phpBB_3.0.0_modified_files/translations/ dans le dossier language/ de phpbb3 pour avoir le pack français.

Pour le robots.txt, il faut l'uploader à la racine du domaine (example.com et pas example.com/phpbb/) en remplaçant les "phpbb/" par l'éventuel dossier dans lequel phpBB est installé, ou l'effacer si phpBB se trouve à la racine du domaine.

Une fois que c'est fait, il faut encore uploader le contenu de root/ (pas celui du dossier contrib donc) dans le dossier de phpBB et lancer le script d'installation comme expliqué dans l'installe.

Pour le .htaccess, ça se joue dans l'acp, normalement, cela ne cause pas de soucis particuliers, le générateur de .htaccess prend en compte tes réglages, qu'il faut donc mettre en place avant de générer le .htaccess.

Tu peux aussi utiliser directement la prémod référencement de phpBB SEO si tu veux avoir tous nos mods installé d'un coup.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB3  » Réécriture URL Avancée
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: