Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Installation [Mod Rewrite avancé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB3  » Réécriture URL Avancée
::  
Auteur Message
nabst

Installation [Mod Rewrite avancé]Posté le: Sam Fév 02, 2008 1:58 pm    Sujet du message: Installation [Mod Rewrite avancé]

Salut,

Je n'y connais pas grand chose et je viens d'installer phpbb 3.
Je souhaite uploader directement les fichiers sur le ftp, pour ne pas faire tous les changements à la main.

Le fichier d'installation phpbb contient les dossiers suivants:
contrib, root et translations qui contiennent chacun:
Contrib => robots.txt / htacess ainsi que le dossier "phpBB_3.0.0_modified_files".
translation => Dossier de traduction.
root=> Dossiers à uploader.

Si j'ai bien compris je dois uploader les fichiers robots/htacess à la racine du serveur et le dossier phpBB_3 modied files dans les différents répertoire associé.
Après je dois envoyer le dossier translation dans le dossier language du ftp.
Et de même concernant le dossier root, que j'envoie dans les différents répertoires associés. (Images, include, language...)

Je demande car j'ai fait un essai, et tout marcher bien mais sans aucune modification... j'ai donc tout nettoyé pour reessayer.
Mais je me suis un peu embrouillé les pinceaux, donc j'aimerais simplement savoir si cette méthode est correct pour que je la fasse étape par étape.

Merci Smile.
Et bonne année ! (Très en retard)
dcz
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Installation [Mod Rewrite avancé]Posté le: Mer Fév 06, 2008 3:57 pm    Sujet du message: Re: Installation [Mod Rewrite avancé]

Sujet déplacé.