| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
XRD2
|
Posté le: Mer Fév 06, 2008 10:45 pm Sujet du message: [Réglé] Activer la réécriture d'URLs: ne s'active pas :-s |
|
|
Bonsoir,
Je viens d'installer le mod de réécriture avancée, et le problème rencontré c'est que quand je veux Activer la réécriture dans l'ACP, celui-ci ne reste pas sur oui aprés la validation.
En fait quoique je fais, tout reviens par defaut :s pourtant quand je valide il me dit que tout c'est derouler correctement.
J'ai donc desinstallé et reinstallé le mod deux fois, rien a faire
Un truc m'echape mais je vois pas quoi  |
Dernière édition par XRD2 le Lun Fév 25, 2008 9:21 am; édité 1 fois |
|
|
 |
|
 |
XRD2
|
Posté le: Mer Fév 06, 2008 11:01 pm Sujet du message: Re: [Réglé] Activer la réécriture d'URLs: ne s'active pas :-s |
|
|
oops c'est bon j'ai trouvé le pourquoi du comment  |
|
|
|
 |
itrekkings
|
Posté le: Mar Fév 12, 2008 10:57 am Sujet du message: Re: [Réglé] Activer la réécriture d'URLs: ne s'active pas :-s |
|
|
Et c'était quoi ?
Greg |
|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
XRD2
|
Posté le: Lun Fév 25, 2008 9:21 am Sujet du message: Re: [Réglé] Activer la réécriture d'URLs: ne s'active pas :-s |
|
|
Bon ok je vous le dis mais on rigole pô hein
En fait mon client FTP ne transfert pas les dossiers et fichiers vide, et donc celui-ci n'vait pas créé le dossier cache dans le dossier "phpbb_seo", une fois créé tous est rentré dans l'ordre
C'est vrai que c'est une bourde anodine, mais qui a quand même son importance  |
|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
|
|
| Navigation |