Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

[Résolu] Pas d'onglet PHPBBSEO dans l'ACP ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB3  » Réécriture URL Avancée
::  
Auteur Message
Mingain

[Résolu] Pas d'onglet PHPBBSEO dans l'ACP ?Posté le: Mar Fév 19, 2008 8:27 am    Sujet du message: [Résolu] Pas d'onglet PHPBBSEO dans l'ACP ?

Bonjour,

J'ai installé le module d'url rewriting avancé sur mon forum phpbb3.
J'ai modifié les fichiers, lancé l'installation (url -www.monsite.com / ... phpbbseo_install.php ...) avec succés.

Maintenant, il faudrait que je genere l'htaccess ? Seulement je n'ai pas d'onglet phpbbseo dans mon ACP ?

Merci d'avance
Michael

Dernière édition par Mingain le Mar Fév 19, 2008 1:33 pm; édité 1 fois
SeO
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

[Résolu] Pas d'onglet PHPBBSEO dans l'ACP ?Posté le: Mar Fév 19, 2008 10:23 am    Sujet du message: Re: [Résolu] Pas d'onglet PHPBBSEO dans l'ACP ?

mm. Essais de vider le cache de phpBB, au cas ou.

Mingain

[Résolu] Pas d'onglet PHPBBSEO dans l'ACP ?Posté le: Mar Fév 19, 2008 10:32 am    Sujet du message: Re: [Résolu] Pas d'onglet PHPBBSEO dans l'ACP ?

Je l'avais fait. J'ai tenté de nombreuses technique en vain

J'ai donc finalement pris la version "premod". Tant pis pour le travail perdu !
MathieuM.
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

[Résolu] Pas d'onglet PHPBBSEO dans l'ACP ?Posté le: Mar Fév 19, 2008 11:27 am    Sujet du message: Re: [Résolu] Pas d'onglet PHPBBSEO dans l'ACP ?

Bonjour,

Avez-vous pensé aussi à uploader tous les fichiers SEO nécessaires ( fichiers langues comme dossier phpbb_seo ) ?

C'est bête, mais sait-on jamais Wink

Cordialement,

Mathieu.

Mingain

[Résolu] Pas d'onglet PHPBBSEO dans l'ACP ?Posté le: Mar Fév 19, 2008 1:32 pm    Sujet du message: Re: [Résolu] Pas d'onglet PHPBBSEO dans l'ACP ?

Oui je l'avais fait !
Mais bon le sujet est résolu Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB3  » Réécriture URL Avancée
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: