Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

(regle) Page Web introuvable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB3  » Réécriture URL Avancée
::  
Auteur Message
Bruno36
PR1
PR1

(regle) Page Web introuvablePosté le: Lun Fév 25, 2008 12:27 pm    Sujet du message: (regle) Page Web introuvable

Bonjour,

j'ai un gros souci dés que je post un message sur mon forum, que j'en modifie un , ou que j'édite j'ai en réponse "page introuvable"
Le probleme est que je ne sais pas toujours ou j'en suis, donc mes messages sont bien mis en ligne,

Citation:
La page est introuvable
Il est possible que la page recherchée ait été supprimée, que son nom ait changé ou qu'elle ne soit pas disponible pour le moment.

--------------------------------------------------------------------------------

Essayez de la manière suivante :

Si vous avez entré l'adresse de cette page dans la barre d'adresses, vérifiez qu'elle est correcte.

Ouvrez la page de démarrage -http://www.scooter-chinois-4t.comet recherchez les liens vers les informations que vous désirez.
Cliquez sur le bouton Précédente pour essayer un autre lien.
Cliquez sur Rechercher pour trouver des informations sur Internet.

HTTP 404 - Fichier introuvable
Internet Explorer

Ou alors des fois j'ai un truc comme sa

Citation:
Not Found
The requested URL /post54920.html&ipr_p=54920 was not found on this server.

Voici les mod installer sur mon forum..
phoogle_map_0_2_0d
full_syndication_suite-1.0.RC1

Le probleme survient meme avec phpBB3-SEO-Premod_V_3-0-0 non modifier

Dernière édition par Bruno36 le Sam Mar 01, 2008 12:49 pm; édité 1 fois
Visiter le site web de l'utilisateur
dcz
Administrateur - Site Admin

(regle) Page Web introuvablePosté le: Lun Fév 25, 2008 5:09 pm    Sujet du message: Re: (regle) Page Web introuvable

Juste pour être bien sûr, l'url de ton message d'erreur n'est pas comme tu l'as posté -http://www.scooter-chinois-4t.comet mais bien -http://www.scooter-chinois-4t.com ?

De toutes façon, c'est plus l'url coupable qu'il me faut pour comprendre.

Dans le cas de /post54920.html&ipr_p=54920, c'est dû au mod Instant Post Redirect.

HB a donnée une solution plus simple que le mod que tu as utilisé pour faire la même chose et qui est de plus directement compatible avec nos mods :
http://www.phpbb-seo.com/boards/advanced-seo-url/discussions-vt2131.html#14824

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Bruno36
PR1
PR1

(regle) Page Web introuvablePosté le: Mar Fév 26, 2008 7:51 am    Sujet du message: Re: (regle) Page Web introuvable

Merci dcz

Je vais faire un essaie avec sont code Wink

Bruno36
PR1
PR1

(regle) Page Web introuvablePosté le: Mar Fév 26, 2008 8:20 am    Sujet du message: Re: (regle) Page Web introuvable

je vient de refaire le teste avec le nouveau code et le message d'erreur a disparus... mes j'ai toujours un problème Mad
Quand je veut aller dans l'acp je me retrouve sur une page blanche et cela avec 2 thème different...

Panneau d’administration
http://www.scooter-chinois-4t.com/adm/index.php?sid=cef76e021377cd089a325cf8c4842a92

Et quand je poste ou répond a un sujet, 4 fois sur 5 je revient sur la page du sujet directement sans que message est été posté, comme si je n'avais rien fait .

dcz

(regle) Page Web introuvablePosté le: Sam Mar 01, 2008 12:41 pm    Sujet du message: Re: (regle) Page Web introuvable

Tu n'as pas du faire le bon changement ou le faire plus d'une fois je pense. Je n'ai pas testé le code d'HB, mais à priori il marche.

Tu modifies bien la première occurrence du code à rechercher dans posting.php ?

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Bruno36
PR1
PR1

(regle) Page Web introuvablePosté le: Sam Mar 01, 2008 12:49 pm    Sujet du message: Re: (regle) Page Web introuvable

Oups sa fonctionne maintenant Embarassed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB3  » Réécriture URL Avancée
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: