| :: |
| Auteur |
Message |
TheMoustic PR0

|
Posté le: Mar Fév 26, 2008 12:49 am Sujet du message: Problème MAJ RC4 -> phpbb3 avec le logo SEO |
|
|
Bonsoir,
Après avoir patché ce mod, j'obtien dans l'acp 9 logo phpBBSEO sous le copyright phpbb..
Je veux bien que vous marquiez votre travail, mais tout d'même ^^
Ce qui est marrant c'est que rien ne s'affiche sur le site.
Je n'ai plus non plus le zéro dup. (Je précise que j'ai aussi upgradé celui-ci)
Merci  |
|
|
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
TheMoustic PR0

|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 12:51 pm Sujet du message: Re: Problème MAJ RC4 -> phpbb3 avec le logo SEO |
|
|
oui oui je le doute bien ^^
www.lms-stl.fr <= je parle d'aucun logo sur le site.
Sinon en ce quie conercne l'ACP:
Remarques que malgré le fait que le zéro dup soit installé, je ne peux le configurer
(D'ailleurs c'est marrant, il n'y a plus "que" 6 logos) |
|
|
|
 |
TheMoustic PR0

|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 6:23 pm Sujet du message: Re: Problème MAJ RC4 -> phpbb3 avec le logo SEO |
|
|
| Up svp... |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
TheMoustic PR0

|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 5:28 pm Sujet du message: Re: Problème MAJ RC4 -> phpbb3 avec le logo SEO |
|
|
Si j'avais pu retirer le logo sur mon site, ne croyez-vous pas que je l'aurais retiré dans l'acp également ?
C'est un bug qui s'accompagne avec le surplus de logos dans l'acp.
J'en mettrais un manuellement d'ici ce soir. |
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 1:26 pm Sujet du message: Re: Problème MAJ RC4 -> phpbb3 avec le logo SEO |
|
|
Ok.
Un truc bizarre que j'observe, c'est le message de copyright :
| Citation: |
Translated by phpBB.fr © 2007, 2008 phpBB.fr |
Alors que ton forum semble bien utiliser la langue française comme langue par défaut.
Autre truc, dans l'acp, la traduction utilisée semble être celle de GeeksOnline alors que c'est celle de phpbb-fr.com qui l'est sur le forum.
Donc, ça pourrait venir de là, si tu as bidouillé le pack de langue FR, car le lien est ajouté via la clé de langue TRANSLATION_INFO de fr/common.php et en/common.php.
Essais de vérifier ce point avant qu'on aille plus loin dans les tests.
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
TheMoustic PR0

|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 1:28 pm Sujet du message: Re: Problème MAJ RC4 -> phpbb3 avec le logo SEO |
|
|
Ce n'est pas la trad de phpbb-fr ou de GeeksOnline mais de phpbb.fr
Je vais regarder ça. |
|
|
|
 |
TheMoustic PR0

|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 5:56 pm Sujet du message: Re: Problème MAJ RC4 -> phpbb3 avec le logo SEO |
|
|
Voilà j'ai tout remis comme c'était avant, et regardez le résultat en bas de page:
http://www.lms-stl.fr/
... |
|
|
|
 |
TheMoustic PR0

|
Posté le: Dim Mar 30, 2008 10:16 am Sujet du message: Re: Problème MAJ RC4 -> phpbb3 avec le logo SEO |
|
|
| Up... |
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 8:57 am Sujet du message: Re: Problème MAJ RC4 -> phpbb3 avec le logo SEO |
|
|
| TheMoustic a écrit: | Ce n'est pas la trad de phpbb-fr ou de GeeksOnline mais de phpbb.fr
|
J'invente rien, c'est dans le footer de ton screenshot. Et tu as toujours le copyright en anglais :
| Code: | Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Translated by phpBB.fr © 2007, 2008 phpBB.fr |
Alors que tu utilises le français comme langue par défaut.
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
TheMoustic PR0

|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 4:51 pm Sujet du message: Re: Problème MAJ RC4 -> phpbb3 avec le logo SEO |
|
|
(Je l'ai retiré, mais ça m'affichais dans les 160 logos (oui oui j'ai compté.. ^^))
Sinon je me répète, c'est la traduction de www.phpbb.fr pas celle de www.phpbb-fr.com
Je l'ai prise ici:
http://www.phpbb.fr/download/phpBB-3.0.0.zip
Avec comme info de traduction:
Translated by phpbb.fr
Tout est normal. |
|
|
|
 |
MathieuM. phpBB SEO Team

Inscrit le: 10 Fév 2008 Messages: 682 Localisation: Rhône-Alpes
|
|
|
 |
TheMoustic PR0

|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 7:51 pm Sujet du message: Re: Problème MAJ RC4 -> phpbb3 avec le logo SEO |
|
|
C'est après avoir mis à jour le mod que les problèmes sont apparues (logos et nouveau post non rewrités)
Sinon, j'ai modifié mais overall avant l'install du mod pour ajouter d'autre logo.
Sinon, j'ai aussi modifié des fichiers inlcude pour ajouter certain mods, mais tout fonctionnait bien avec la RC4. |
|
|
|
 |
TheMoustic PR0

|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 6:37 pm Sujet du message: Re: Problème MAJ RC4 -> phpbb3 avec le logo SEO |
|
|
| La version RC4 fonctionnait très bien et j'aimerais bien pourvoir y repasser, cependant il me manque le fichier modifié lors de la MAJ dans le dossier phpBBSEO/, si vous l'avez encore.. Merci. |
|
|
|
 |
|
|