| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
yazerty PR1

|
Posté le: Mar Fév 26, 2008 8:32 pm Sujet du message: Highlights et recherche : bug :-( |
|
|
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir qu'il y a un petit bug avec les Highlights chez moi.
J'utilise la version premod de phpbb3, qui marche à la perfection par ailleurs !
Mais quand on tape une recherche, les titres des sujets ont des urls de ce type :
post9449.html?hilit=mot%20recherche#p9449
qui renvoie vers :
titre-blah-bluh-t4082.html?hilit=mot%20recherche#p9449
Que postxxx.html soit renvoyé vers l'url "titrée" est une bonne chose. Mais cette page affiche un beau 404 .
Si on supprime "?hilit=mot%20recherche" de l'url titre-blah-bluh-t4082.html?hilit=mot%20recherche#p9449, ça semble bien afficher la bonne page .
J'ai réglé phpbbseo avec "Retrait des Highlights" à "oui" pourtant (et n'ai évidemment rien modifié dans le code de phpbbseo...).
Le bug est-il connu :- ? Existe-t-il une solution s'il vous plait ?
ps : je constate un autre petit bug : sur les pages de sujet, les titres sont linkés vers -http://www.site.com/forum/#p9404 (au lieu de linker la page du sujet...) . |
_________________ L'insolite Yazerty.Net - Interprétation et signification des rêves |
|
|
 |
|
 |
falkra PR1

|
|
|
 |
yazerty PR1

|
Posté le: Mer Fév 27, 2008 12:20 am Sujet du message: Re: Highlights et recherche : bug :-( |
|
|
oh, merci . Je vais donc attendre la mise à jour officielle (je préfère, plutôt que d'avoir à retricoter à l'envers par la suite ^^)...
Et pour mon "ps" :- ? |
_________________ L'insolite Yazerty.Net - Interprétation et signification des rêves |
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |
|