Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Problème Déconnection
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB3  » Réécriture URL Avancée
::  
Auteur Message
Lionel

Problème DéconnectionPosté le: Mer Fév 27, 2008 6:14 pm    Sujet du message: Problème Déconnection

Bonsoir,

Voila après chaque posts ou chaque réponses effectués nous sommes automatiquement déconnectés et nous nous retrouvons sur la page de Login.

Alors je fais appel à votre aide car j'ai ce problème depuis que j'ai installé
Mod Rewrite ainsi que du Zero Duplicate et Optimisation des titres 1.0 , alors bien entendu je sais pertinemment que cela vient de moi et non pas des modules d'ailleurs encore merci pour ceux-ci cependant je n'arrive pas à savoir d'où proviens ce problème.

Merci,
Lionel.

Dernière édition par Lionel le Jeu Fév 28, 2008 3:06 pm; édité 3 fois
MathieuM.
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Problème DéconnectionPosté le: Mer Fév 27, 2008 8:05 pm    Sujet du message: Re: Problème Déconnection

Bonjour Lionel,

Il va être délicat d'accéder à ton forum, qui semble hors-service actuellement.
En attendant de pouvoir le tester, ce problème est récurent à TOUS tes membres, ou seulement quelques uns, dont toi-même ?

Mathieu.

Lionel

Problème DéconnectionPosté le: Mer Fév 27, 2008 8:17 pm    Sujet du message: Re: Problème Déconnection

Désolé, il est accessible de nouveau, merci.

Tous mes membres ont ce problème, hélas..

Lionel.
MathieuM.
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Problème DéconnectionPosté le: Mer Fév 27, 2008 8:36 pm    Sujet du message: Re: Problème Déconnection

Bon, je viens de tester cela, dans le forum "Problèmes Techniques", et tout semble fonctionner ... La preuve, je suis encore connecté à ton forum à l'heure actuelle, pas de déconnexion Wink

Un problème de navigateur peut-être ? Un cache plein ? Des cookies désactivés ?
Je tourne sous Firefox v2, et pas de souci, en tout cas, pas le souci que tu évoques.

[EDIT] Hmm, en effet, je me suis avancé, la déconnexion ne s'effectue pas immédiatement Confused
SeO et dcz, HELP Wink

Mathieu.

Lionel

Problème DéconnectionPosté le: Mer Fév 27, 2008 8:54 pm    Sujet du message: Re: Problème Déconnection

En faite le problème c'est que l'on peut se connecter, rester connecter pendant des heures, ça oui ça marche mais lorsque l'on post un message ou lorsque l'on répond à un post alors nous sommes automatiquement redirigés sur la page de Login après avoir cliquer sur Envoyer.

Cependant le message est bien envoyé.

Lionel
MathieuM.
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Problème DéconnectionPosté le: Mer Fév 27, 2008 9:51 pm    Sujet du message: Re: Problème Déconnection

J'ai réussi à poster un message sans retour au login, le problème, chez moi, est venu lorsque j'ai voulu ouvrir une nouvelle page quelques minutes après.

Attends les Chefs, ils devraient savoir Wink

Mathieu.

Lionel

Problème DéconnectionPosté le: Jeu Fév 28, 2008 1:23 pm    Sujet du message: Re: Problème Déconnection

S'il vous plait Les Grands Chefs Crying or Very sad

Lionel
Lionel

Problème DéconnectionPosté le: Jeu Fév 28, 2008 2:52 pm    Sujet du message: Re: Problème Déconnection

Bien après mutiples essais cela provenait de mon .htaccess j'ai re-configurée entièrement via l'admin le Mod Seo pour mon forum et modifié également mes urls ensuite le mod m'a donner de nouveau le fichier .htaccess, j'ai ensuite vidé le cache et tout re-fonctionne comme avant.

Le seul problème qu'il me reste à présent c'est le titre de la page lorsque nous allons dans le Panneau de l’utilisateur.

Citation:
"Page principalePanneau de l'utilisateur - Mozilla Firefox"

Lionel
MathieuM.
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Problème DéconnectionPosté le: Jeu Fév 28, 2008 7:00 pm    Sujet du message: Re: Problème Déconnection

Lionel a écrit:
Le seul problème qu'il me reste à présent c'est le titre de la page lorsque nous allons dans le Panneau de l’utilisateur.

Citation:
"Page principalePanneau de l'utilisateur - Mozilla Firefox"

Lionel

Bonjour,

Pour régler le souci, ouvrir "/language/fr/ucp.php" :

TROUVER :
Code:
'UCP_MAIN_FRONT'         => 'Page principale',

REMPLACER PAR :
Code:
'UCP_MAIN_FRONT'         => 'Page principale - ',

D'ailleurs, tu peux effectuer la même opération pour toutes les pages de l'ucp quasiment, puisque 0 espace...

Mathieu.

Lionel

Problème DéconnectionPosté le: Jeu Fév 28, 2008 7:37 pm    Sujet du message: Re: Problème Déconnection

Merci encore, MathieuM. Wink

Petite question pourrais tu verifier si mon Zero Duplicate fonctionne ? car lorsque j'essaye j'obtiens continuellement des erreurs 200 et non pas 301 comme énoncé dans le tutoriel.
Merci !

Lionel.
MathieuM.
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Problème DéconnectionPosté le: Jeu Fév 28, 2008 8:07 pm    Sujet du message: Re: Problème Déconnection

Tu as supprimé le lien vers ton forum, difficile de pouvoir t'aider... Si tu as des erreurs sur les MOD SEO, dcz et SeO te seront d'une plus grande aide Wink

Au passage, si tu as des erreurs, vérifies si tu as bien pris le Zero Duplicate associé au bon Mod Rewrite ( simple, intermédiaire ou avancé ).

Mathieu Wink

Lionel

Problème DéconnectionPosté le: Jeu Fév 28, 2008 8:14 pm    Sujet du message: Re: Problème Déconnection

Oui oups Razz

Version Zéro Duplicate:

Citation:
## MOD Title: phpBB3 SEO Zéro dupilcate
##
## MOD Version: 0.4.0,
##
## Installation Level: Advanced.

Version mod Rewrite:
Citation:
## MOD Title: mod Rewrite phpBB3 SEO Avancé
##
## MOD Version: 0.4.0
##
## Installation Level: ADVANCED

Merci!

Lionel

Dernière édition par Lionel le Sam Mar 01, 2008 7:34 pm; édité 1 fois
MathieuM.
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Problème DéconnectionPosté le: Jeu Fév 28, 2008 8:24 pm    Sujet du message: Re: Problème Déconnection

Pourrais-tu donné des liens vers des éventuels problèmes ? Car chez moi, de ce que j'ai pu voir, tout semble fonctionner.

Mathieu.

Lionel

Problème DéconnectionPosté le: Jeu Fév 28, 2008 8:27 pm    Sujet du message: Re: Problème Déconnection

Ah? -_-
Tu me diras tant mieu pour moi alors ..

Exemple: IcI

Merci pour le support Wink

Lionel

Dernière édition par Lionel le Sam Mar 01, 2008 7:34 pm; édité 2 fois
MathieuM.
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Problème DéconnectionPosté le: Jeu Fév 28, 2008 8:33 pm    Sujet du message: Re: Problème Déconnection

Hmm, attends SeO ou dcz, je n'aurais pas de réponse à t'apporter pour le coup...

Mathieu.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB3  » Réécriture URL Avancée
Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: