Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

[Réglé] Problème avec Firefox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB3  » Réécriture URL Avancée
::  
Auteur Message
titiping

[Réglé] Problème avec FirefoxPosté le: Lun Mar 31, 2008 4:32 pm    Sujet du message: [Réglé] Problème avec Firefox

Bonjour,

J'ai installé le mod rewrite avancé. Tout est parfait sauf une chose assez embêtante :

Avec Firefox il est impossible de se connecter.
J'entre mon pseudo et mon mot de passe. Je suis redirigé vers la page de confirmation. A ce moment j'apparais comme connecté. Mais après la redirection je suis de nouveau déconnecté.

Ce problème n'a pas lieu avec IE et Opéra.

Voilà l'adresse du forum: (je suis chez OVH)

http://www.discut-city.com

pseudo : testeur
mdp : testeur

Merci d'avance pour votre aide.

Dernière édition par titiping le Lun Mar 31, 2008 8:02 pm; édité 1 fois
Sagesse
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

[Réglé] Problème avec FirefoxPosté le: Lun Mar 31, 2008 7:18 pm    Sujet du message: Re: [Réglé] Problème avec Firefox

Bonsoir et bienvenue

J'ai testé çà fonctionne sous firefox pour moi

Bon courage

MathieuM.
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

[Réglé] Problème avec FirefoxPosté le: Lun Mar 31, 2008 7:24 pm    Sujet du message: Re: [Réglé] Problème avec Firefox

Bonsoir,

Pareil chez moi, tout semble fonctionner sur Firefox 2.0.0.13 Very Happy

Mathieu.

titiping

[Réglé] Problème avec FirefoxPosté le: Lun Mar 31, 2008 7:29 pm    Sujet du message: Re: [Réglé] Problème avec Firefox

C'est fou ça, ça refonctionne aussi chez moi. Pourtant je n'ai rien modifié entre temps. Merci en tout cas !

Il reste cependant un problème je pense. Sur la page d'index du forum le lien du forum nommé "new de la ville" (et les autres forums aussi) est sous cette forme :

Code:
http://www.discut-city.com/news-de-la-ville-f15.html?sid=0a41b9645f3e4dfe5571dda8368c0bd9

Est-ce normal toute la partie après le ".html" ?
titiping

[Réglé] Problème avec FirefoxPosté le: Lun Mar 31, 2008 7:31 pm    Sujet du message: Re: [Réglé] Problème avec Firefox

Après m'être déconnecté volontairement, le problème est revenu (je me suis réjouit un peut vite Smile )
MathieuM.
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

[Réglé] Problème avec FirefoxPosté le: Lun Mar 31, 2008 7:31 pm    Sujet du message: Re: [Réglé] Problème avec Firefox

Dans l'ACP, rubrique phpBB SEO, Configuration de la classe phpBB SEO, as-tu activé le Retrait des SID ?

Mathieu.

titiping

[Réglé] Problème avec FirefoxPosté le: Lun Mar 31, 2008 7:38 pm    Sujet du message: Re: [Réglé] Problème avec Firefox

Je crois bien que tu viens de me donner la solution !

J'ai rarement vu une commuanuté aussi active et performante !
C'est décidé je pose mes valises sur ce forum !

Un grand merci !
titiping

[Réglé] Problème avec FirefoxPosté le: Lun Mar 31, 2008 7:43 pm    Sujet du message: Re: [Réglé] Problème avec Firefox

Je pensais que ça suffirait car l'option des sid était sur "non".

Mais le problème persiste.

Il y a que firefox qui pose problème en plus, je ne comprend pas...

J'ai testé sur un autre poste cet après-midi et c'était pareil. Ca ne doit donc pas être mon ordi.
Sagesse
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

[Réglé] Problème avec FirefoxPosté le: Lun Mar 31, 2008 7:52 pm    Sujet du message: Re: [Réglé] Problème avec Firefox

eh bien j'y suis retourné, je me suis déconnecté et reconnecté et çà fonctionne très bien

MathieuM.
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

[Réglé] Problème avec FirefoxPosté le: Lun Mar 31, 2008 7:53 pm    Sujet du message: Re: [Réglé] Problème avec Firefox

Avec le compte testeur, je me retrouve bien avec des URL de ce type : http://www.discut-city.com/forum-des-habitants-f74.html

A tout hasard, vide le cache de Firefox, et ré-ouvre ton forum. tu obtiens encore des SID ?

Mathieu.

titiping

[Réglé] Problème avec FirefoxPosté le: Lun Mar 31, 2008 8:02 pm    Sujet du message: Re: [Réglé] Problème avec Firefox

Effectivement ça fonctionne. J'ai l'impression que mon cache se vide assez mal. Pourtant il me semblait que je savais le vider Smile

Je n'ai plus de sid pour les forums. J'ai recommencé plusieurs fois et le problème semble réglé.

Je vais laissé passé un peu de temps pour voir si c'est définitif.

Merci beaucoup pour votre aide.

Je vais mettre [réglé]
dcz
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

[Réglé] Problème avec FirefoxPosté le: Dim Avr 06, 2008 9:14 am    Sujet du message: Re: [Réglé] Problème avec Firefox

Cookie => domaine du cookie => ".discut-city.com" avec le point (".") au cas ou Wink

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB3  » Réécriture URL Avancée
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: