Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

plusieur question sur la configuration du mod !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB3  » Réécriture URL Avancée
::  
Auteur Message
peter.parker

plusieur question sur la configuration du mod !Posté le: Mar Avr 01, 2008 1:31 pm    Sujet du message: plusieur question sur la configuration du mod !

Smile bonjours ! j'ai plusieur question concernant les réglages de ce mod !
ne l'ayant pas installer moi meme , il y a plusieur question que je me pose ! Confused

je vais poser les premieres , et j'enchainerais suivant vos réponses !

1) dans la configuration des urls , il est marquer a toutes mes urls , " url pas en cache " , qu'est ce que cela implique ?
2) si je créer un nouveau forum , concretement que dois je faire ? en sachant que je veux déplacer des sujets dans ce nouveau forum !
3) j'ai actuellement quand je navigue ,
http// nom du site / nom du forum quand je suis dans un forum et
http// nom du site /nom du sujet , quand je suis dans un sujet ,
comment avoir
http//nom du site /nom du forum /nom du sujet quand je suis dans un sujet !

et si je fais ça , qu'est ce que cela implique ? a savoir que je n'ai pas mis d'autre outil seo comme le zero duplicate ou autre !

voila , c'est tout pour l'instant ! Wink

EDIT: je viens de m'apercevoir que je me suis tromper de forum ! il s'agit d'un forum phpbb3 ! si quelqu'un pouvait déplacer ! désolé ! Embarassed
dcz
Administrateur - Site Admin

plusieur question sur la configuration du mod !Posté le: Dim Avr 06, 2008 9:33 am    Sujet du message: Re: plusieur question sur la configuration du mod !

1) une url pas en cache, c'est pour les url personnalisées des forums.
Tant qu'aucune url personnalisée n'a été configurée (et donc mise en cache), le titre du forum est utilisé directement pour construire l'url, si non, c'est l'url personnalisée (potentiellement sans id).
Code:
Titre du forum => "titre-du-forum-fxx.hmtl" => "url-en-cache-fxx.html" voir "url-en-cache.html"

2) Comme d'habitude, sauf qu'en plus, tu peux en profiter pour configurer une url personnalisée, vu que c'est pas fait pour les nouveaux forums.

3) L'option "dossier virtuels" sert à ça, si tu l'actives, tu auras des url type :
titre-du-forum-fxx/titre-du-sujet-tyy.html ou url-en-cache/titre-du-sujet-tyy.html avec retrait des id de forum (c'est une autre option).

Dans tous les cas, il serait bon d'installer le zéro duplicate, pour éviter les duplicates.
Comme indiqué dans l'acp, les url de sujets seraient alors toujours convenablement redirigés, ainsi que les url de forum avec id, mais les url de forum sans ID ne le sont pas.

Si tu modifie l'url personnalisée d'un forum sans id (url-en-cache/ => autre-url-en-cache/), la première url ne sera pas redirigé directement, mais on est pas censé les modifier, il faut juste bien choisir au départ ou laisser les id.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
peter.parker

plusieur question sur la configuration du mod !Posté le: Dim Avr 06, 2008 1:15 pm    Sujet du message: Re: plusieur question sur la configuration du mod !

Smile merci, de ces réponses ! donc , je dois installer le zero puis , cocher , la case dossiers virtuel et enfin cocher la case "oui" a retirer les id des forums !
c'est bien ça ? Rolling Eyes

que dois je faire pour que les urls soient en cache ? Sad
dcz

plusieur question sur la configuration du mod !Posté le: Mer Avr 16, 2008 12:01 pm    Sujet du message: Re: plusieur question sur la configuration du mod !

Pour les réglages, c'est à toi de choisir ceux qui vont le mieux pour toi.

Pour mettre les url en cache, rien de spécial à faire, si ce n'est de se rendre sur la page de gestion des url des forums de l'acp, et de configurer les url de chacun. Tu peux aussi te contenter de soumettre un fois toutes les urls sans changements pour créer le premier cache en conservant les url construites a partir des titres (avec ou sans id).
Si le dossier cache est convenablement chmodé, un message de confirmation te l'indiquera sur la page de réglage.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB3  » Réécriture URL Avancée
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: