Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Pas de theme sur le profile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB3  » Réécriture URL Avancée
::  
Auteur Message
thibaut

Pas de theme sur le profilePosté le: Dim Avr 06, 2008 10:37 am    Sujet du message: Pas de theme sur le profile

Bonjour,

j'ai récemment installé Phpbb-seo et tout fonctionne correctement.
J'ai juste un petit souci: je n'ai pas de style sur les profiles ni en connecté, ni en anonyme. Par ailleurs, j'ai des erreurs dans mon error.log quand je tente d'accéder au profile.
J'utilise le thème Inspiration. Une petite idée ?

Cordialement
Thibaut
thibaut

Pas de theme sur le profilePosté le: Dim Avr 13, 2008 8:30 am    Sujet du message: Re: Pas de theme sur le profile

Personne n'a d'idée Crying or Very sad

Cordialement
MathieuM.
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Pas de theme sur le profilePosté le: Dim Avr 13, 2008 10:42 am    Sujet du message: Re: Pas de theme sur le profile

Bonjour,

Pourrais-tu préciser un peu plus et nous donner l'adresse de ton forum stp ?

Mathieu.

thibaut

Pas de theme sur le profilePosté le: Ven Avr 18, 2008 8:02 am    Sujet du message: Re: Pas de theme sur le profile

Oui, c'est celui-ci:
www.pinoysbest.com

Si tu cliques sur le profil des membres, il apparait sans le thème que tu sois authentifiés ou pas.

Cordialement.
dcz
Administrateur - Site Admin

Pas de theme sur le profilePosté le: Dim Avr 20, 2008 9:15 am    Sujet du message: Re: Pas de theme sur le profile

C'est juste que tu n'as pas du appliquer les modifications nécessaires sur ton thème.

Il ressemble pas mal à prosilver, les changements indiqués pour celui-ci doivent s'appliquer sans trop de problèmes à ton thème.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
thibaut

Pas de theme sur le profilePosté le: Dim Avr 20, 2008 10:12 am    Sujet du message: Re: Pas de theme sur le profile

Ok, merci pour l'info.
J'ai trouvé ces explications que je vais mettre en oeuvre.
dcz

Pas de theme sur le profilePosté le: Dim Avr 20, 2008 1:25 pm    Sujet du message: Re: Pas de theme sur le profile

Elles sont pour la premod, si tu ne l'utilise pas, ça sert pas à grand chose, sauf si tu as installé manuellement tous les mods qu'elle intègre.

Le principe, c'est de faire les modifs de chaque mods sur tous les templates quand il y a des modifs de thème.

Pour la premod, on a tout regroupé dans un seul fil pour faciliter les choses.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB3  » Réécriture URL Avancée
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: