Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

[CORRIGE] Redirection sur dernier message

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB3  » Réécriture URL Avancée
::  
Auteur Message
adn

[CORRIGE] Redirection sur dernier messagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 8:28 am    Sujet du message: [CORRIGE] Redirection sur dernier message

Bonjour,

Je viens d'installer la dernière version du Prémod 3.0.1. J'ai un souçi sur les redirections qui devraient se faire sur les derniers messages. Le lien est bien formé:

http://www.aujardin.org/post1107238.html#p1107238

Dans le cas d'une discussion de plusieurs pages, la redirection se fait systématiquement sur la première page. Crying or Very sad

Pourriez-vous m'indiquez les fonctions ou les sources qui gèrent cette redirection, je suppose que quelque chose n'est pas à jour ?

Merci

Dernière édition par adn le Ven Avr 18, 2008 12:41 pm; édité 1 fois
dcz
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

[CORRIGE] Redirection sur dernier messagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 8:43 am    Sujet du message: Re: [CORRIGE] Redirection sur dernier message

Grr, troisième bug, erf.

Le zero dupe.

Donc, dans viewtopic.php, trouves :
Code:
      'start' => array('val' => $phpbb_seo->seo_opt['zero_dupe']['start'], 'keep' => true),

Remplaces par :

Code:
      'start' => array('val' => $phpbb_seo->seo_opt['zero_dupe']['start'], 'keep' => true, 'force' => true),

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
adn

[CORRIGE] Redirection sur dernier messagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 10:11 am    Sujet du message: Re: [CORRIGE] Redirection sur dernier message

Merci dcz pour ta réactivité et pour ton boulot Very Happy

Mes internautes vont être contents de la correction. Je vais tester çà.
@++
ThoTokio

[CORRIGE] Redirection sur dernier messagePosté le: Ven Mai 09, 2008 3:54 pm    Sujet du message: Re: [CORRIGE] Redirection sur dernier message

C'est normal que je ne trouve pas cette ligne ?

J'ai le même problème avec http://www.forum-tokio-hotel.com/.
MathieuM.
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

[CORRIGE] Redirection sur dernier messagePosté le: Ven Mai 09, 2008 3:59 pm    Sujet du message: Re: [CORRIGE] Redirection sur dernier message

Salut,

En cherchant, aurais-tu déjà cette ligne:

Code:
'start' => array('val' => $phpbb_seo->seo_opt['zero_dupe']['start'], 'keep' => true, 'force' => true),

Mathieu.

ThoTokio

[CORRIGE] Redirection sur dernier messagePosté le: Ven Mai 09, 2008 4:03 pm    Sujet du message: Re: [CORRIGE] Redirection sur dernier message

Non, il ne trouve même pas le "zero_dupe"... Confused
MathieuM.
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

[CORRIGE] Redirection sur dernier messagePosté le: Ven Mai 09, 2008 4:24 pm    Sujet du message: Re: [CORRIGE] Redirection sur dernier message

C'est que le Zero Dupe ne doit pas être installé alors Wink

Arrow http://telecharger.phpbb-seo.com/toolkit-phpbb3-seo-9/zero-duplicate-phpbb3-seo-51.html

Mathieu.

ThoTokio

[CORRIGE] Redirection sur dernier messagePosté le: Ven Mai 09, 2008 4:51 pm    Sujet du message: Re: [CORRIGE] Redirection sur dernier message

Hum, même installé et activé ça ne change rien... Embarassed
MathieuM.
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

[CORRIGE] Redirection sur dernier messagePosté le: Ven Mai 09, 2008 5:12 pm    Sujet du message: Re: [CORRIGE] Redirection sur dernier message

Je ne vois pas le problème Embarassed
Sur la page d'index, si je clique sur: http://www.forum-tokio-hotel.com/operation-inforation-sante-t1271-520.html#p46004
J'atterris bien sur la dernière page du sujet (par exemple sur la page 53 dans notre cas).

Mathieu.

ThoTokio

[CORRIGE] Redirection sur dernier messagePosté le: Ven Mai 09, 2008 5:14 pm    Sujet du message: Re: [CORRIGE] Redirection sur dernier message

http://www.forum-tokio-hotel.com/operation-inforation-sante-t1271-520.html#p46004

Oui mais là, par exemple, on est censé tomber sur le dernier message... Et pourtant, non. Confused
MathieuM.
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

[CORRIGE] Redirection sur dernier messagePosté le: Ven Mai 09, 2008 5:21 pm    Sujet du message: Re: [CORRIGE] Redirection sur dernier message

Arf, c'est l'effet Tokio Hotel, ça vole un peu trop haut Laughing Désolé, elle était facile...
En fait, le navigateur ne descend pas au message indiqué (mais il va à la dernière page)... Sans doute une petite bricole, attends dcz ou SeO, je sèche là Wink

ThoTokio

[CORRIGE] Redirection sur dernier messagePosté le: Mar Mai 13, 2008 8:39 pm    Sujet du message: Re: [CORRIGE] Redirection sur dernier message

Toujours personne ne voit d'où ça vient ? Confused
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB3  » Réécriture URL Avancée
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: