Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Sous dossier VS pas de sous dossier, votre avis ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB3  » Réécriture URL Avancée
::  
Auteur Message
ploumm

Sous dossier VS pas de sous dossier, votre avis ?Posté le: Sam Avr 26, 2008 2:05 pm    Sujet du message: Sous dossier VS pas de sous dossier, votre avis ?

bonjour a tous !

J'ai installé le mod rewrite avancé, et un dilemme se pose a moi...

Mettre les forum comme sous dossier, ou non ?
genre : monsite.com/forum1/topicxxx.html ou monsite.com/topicxxx.html

metter un sous forum permet de bien cibler la destination, cela dit si on décide de changer le topic de place... que va t-il se passer ?

A votre avis, quelle est la meilleure solution ? Very Happy
MathieuM.
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Sous dossier VS pas de sous dossier, votre avis ?Posté le: Sam Avr 26, 2008 2:29 pm    Sujet du message: Re: Sous dossier VS pas de sous dossier, votre avis ?

Salut,

Si tu regardes sur ce site, les sous-dossiers sont-utilisés... Wink
Personnellement, je les utilise aussi, mais c'est en grande partie car j'aime que tout soit bien rangé Laughing

Quant à savoir si on déplace un sujet de son sous-dossier, pour ma part, ça n'a pas lieu de se poser, puisque mes sujets "clés" (ceux que j'aime voir en première position sur Google et autres moteurs) sont censés ne pas être déplacés toutes les 30 secondes...

Mathieu.

ploumm

Sous dossier VS pas de sous dossier, votre avis ?Posté le: Sam Avr 26, 2008 3:56 pm    Sujet du message: Re: Sous dossier VS pas de sous dossier, votre avis ?

MathieuM. a écrit:
Salut,

Si tu regardes sur ce site, les sous-dossiers sont-utilisés... Wink

Oui j'ai vu ça Very Happy

MathieuM. a écrit:

Quant à savoir si on déplace un sujet de son sous-dossier, pour ma part, ça n'a pas lieu de se poser, puisque mes sujets "clés" (ceux que j'aime voir en première position sur Google et autres moteurs) sont censés ne pas être déplacés toutes les 30 secondes...

Ca c'est certain et on est d'accord la dessus Very Happy mais imaginons qu'un jour pour uen raison X ou Y peu importe, nous soyons obligé de réorganiser le forum... Smile
SeO
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Sous dossier VS pas de sous dossier, votre avis ?Posté le: Lun Avr 28, 2008 9:49 am    Sujet du message: Re: Sous dossier VS pas de sous dossier, votre avis ?

Tu peux tout essayer, les sujets seront toujours convenablement redirigés avec le zéro dupe, dossier virtuels ou non, et modération du titre du sujet et / ou du forum compris.

Le seul cas qui pose éventuellement (un petit) problème est le cas de la redirection d'une url de forum sans id si on la modifie.

Les url de forum avec id sont toujours bien redirigés :

si on change forum-url1-fxx.html pour forum-url2-fxx.html ou forum-url3.html, aucun soucis, mais si on change forum-url3.html pour forum-url4.html, il n'y aura pas redirection, il faut la faire à la main dans ce cas.

Cela dit, pour le coup, on est pas censé modifier les urls des forum toutes les 5 minutes, et seul l'admin peut le faire. C'est juste un truc à avoir en tête pour quand c'est (rarement) nécessaire ajouter les redirection à la main dans le .htacceess.

Sous dossier VS pas de sous dossier, votre avis ?Posté le: Lun Avr 28, 2008 4:48 pm    Sujet du message: Re: Sous dossier VS pas de sous dossier, votre avis ?

merci pour le petit cours msieur l'admin Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB3  » Réécriture URL Avancée
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: