| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
zebu
|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 6:03 pm Sujet du message: Bug mise à jour 4.02 [réglé] |
|
|
Bonjour,
Comme j' ai pas mal de soucis pour passer de phpBB3.00 vers la version 3.01, j' ai jugé (à juste titre je pense) mettre à jour ma version du rewriting avancé de la version 4.0.0 vers la 4.0.2.
J' ai suivi toutes les instructions, ecraser les 2 fichiers lang (acp/phpbb_seo.php_) et (include/acp/phpbb_seo.php), j' ai regénéré un nouveau htaccess, vider le cache dans le répertoire phpBB_seo et raffraichie le style par l' acp.
Mon problème est le suivant, l' adresse monsite.com renvoi non à la page index mais à la page "voir les sujet recent".
Aussi au passage dans les forum ou les topics
| Code: | | [phpBB Debug] PHP Notice: in file /phpbb_seo/phpbb_seo_class.php on line 593: Missing argument 2 for get_forum_id() |
Dans l' attente de votre aide, je désactive le rewriting sur mon forum.
Merci beaucoup
edit: le problème venait apparemment du fait que je n' avait pas transféré le répertoire seo à jour. |
|
|
|
 |
|
 |
SeO Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 8:47 am Sujet du message: Re: Bug mise à jour 4.02 [réglé] |
|
|
| zebu a écrit: |
edit: le problème venait apparemment du fait que je n' avait pas transféré le répertoire seo à jour. |
C'est ça, il faut mettre phpbb_seo/phpbb_seo_class.php à jour  |
|
 |
zebu
|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 9:09 am Sujet du message: Re: Bug mise à jour 4.02 [réglé] |
|
|
A vrai dire, cela ne me paraissait pas clair dans la mise à jour, en effet il faut piocher dans des répertoires différents pour le mise à jour (contrib/root).
Pas très clair mais ceci pour info pour les autres.
Merci |
|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 8:42 am Sujet du message: Re: Bug mise à jour 4.02 [réglé] |
|
|
| 0.4.0_0.4.2_Advanced_UpdateFR.txt a écrit: |
!!!!! VOUS DEVREZ CEPENDANT prendre le fichier phpbb_seo_class.php dernière version et y ajouter vos éventuels changements, comme ceux du zéro duplicate ou autre réglages particuliers comme les délimiteurs ou les parties statiques.
Les nombreux changements du fichiers rendent cette procédure nettement plus rapide.
Cette mise à jour va étendre la réécriture d'URL à de nouvelles urls.
Vous devrez générer ensuite un nouvel .htaccess.
Les autres réglages ne seront pas altérés par la MAJ.
Notez bien que si vous modifier la façon de réécrire les url des pages de messages des membres, vous devrez conserver
la rewriterule des des pages de messages des membres actuelle dans votre nouveau .htaccess, afin de rediriger convenablement les anciennes vers les nouvelles.
Placez là juste avant la nouvelle.
Enfin, une fois les nouveaux fichiers en place, il vous faudra vider le cache de phpBB et rafraichir vos thèmes (ACP => STYLE => Thèmes => Rafraichir).
Vous devrez uploader / écraser :
includes/acp/acp_phpbb_seo.php
language/en/acp/phpbb_seo.php
language/fr/acp/phpbb_seo.php
|
Pourtant, c'est dit  |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
zebu
|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 2:59 pm Sujet du message: Re: Bug mise à jour 4.02 [réglé] |
|
|
J'ai pas dis le contraire
J' agis simplement en simple candide qui se lance dans cette mise à jour et de ce coté là c'était pas clair.
Prenez surtout pas ca comme une critique, au contraire vous faîte un super boulot pour nos forums et souvent pas assez de merci pour ceci  |
|
|
|
 |
|
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |
|
|
|
|