Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

[Réglé] Deux problèmes au moment de l'installation du Mod.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB3  » Réécriture URL Avancée
::  
Auteur Message
Whaouu

[Réglé] Deux problèmes au moment de l'installation du Mod.Posté le: Lun Mai 05, 2008 8:24 am    Sujet du message: [Réglé] Deux problèmes au moment de l'installation du Mod.

Bonjour, à, tous,

Je rencontre deux problèmes au moment de l'installation du Mod.

En premier lieu si je laisse le fichier .htaccess en place dans le dossier phpbb_seo il m'est impossible d'accéder au fichier phpbb_seo_install.php pour démarrer l'installation, j'ai une erreur 404.

J'efface donc le fichier, je lance l'installation et là j'ai l'erreur suivante :

Fatal error: Call to undefined method stdClass::seo_end() in /www/oto/phpBB3/phpbb_seo/phpbb_seo_install.php on line 197

Par avance merci pour vos conseils.

Dernière édition par Whaouu le Mar Mai 06, 2008 9:17 pm; édité 1 fois
dcz
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

[Réglé] Deux problèmes au moment de l'installation du Mod.Posté le: Mar Mai 06, 2008 12:56 pm    Sujet du message: Re: [Réglé] Deux problèmes au moment de l'installation du Mod.

Pour le .htaccess c'est bizarre, m'enfin, c'est pas très grave, c'est juste mieux de le remettre une fois l'installe faite.

Pour l'erreur, c'est que tu dois tenter une installation de l'acp avant d'avoir installer le mod.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
Whaouu

[Réglé] Deux problèmes au moment de l'installation du Mod.Posté le: Mar Mai 06, 2008 9:16 pm    Sujet du message: Re: [Réglé] Deux problèmes au moment de l'installation du Mod.

Merci beaucoup pour l'explication c'était exactement mon erreur en effet !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB3  » Réécriture URL Avancée
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: