| :: |
| Auteur |
Message |
salemw
|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 3:29 pm Sujet du message: Gere les redirections pour page inexistante |
|
|
Bonjour,
J'ai une belle page 404 mais impossible de créer une erreur pour la voir!
Si, par exemple, je fait une erreur de frappe au lieu de tomber sur une 404 j'ai le message d'erreur suivant:
| Citation: | Warning: strtr() [function.strtr]: The second argument is not an array in session.php on line 1810
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at session.php:1810) in functions.php on line 3583
Fatal error: template->_tpl_load_file(): File /message_body.html does not exist or is empty in functions_template.php on line 63 |
cela me crée un error log assez imposant au bout d'une journée...  |
|
|
|
 |
|
 |
doudou phpBB SEO Team

Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 335 Localisation: Dans son Coeur...
|
|
|
 |
salemw
|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 9:43 pm Sujet du message: Re: Gere les redirections pour page inexistante |
|
|
ok n'importe quoi apres btstar
disons:
http://www.btstar.com/d |
|
|
|
 |
SeO Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
salemw
|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 11:20 pm Sujet du message: Re: Gere les redirections pour page inexistante |
|
|
non, non,
c'est une erreur de page rewrite dossier virtuel
Si je suis vraiment dans le folder de mon forum community et je tape n'importe quoi
http://www.btstar.com/community/c
Je vois ma 404 qui a l'air de ca:
mais en virtuel btstar.com/c
un probleme de template
 |
|
|
|
 |
salemw
|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 8:15 pm Sujet du message: Re: Gere les redirections pour page inexistante |
|
|
| personne n'a eu ce probleme avant ? |
|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 2:19 pm Sujet du message: Re: Gere les redirections pour page inexistante |
|
|
| salemw a écrit: | non, non,
c'est une erreur de page rewrite dossier virtuel |
En effet, dans ton cas, btstar.com/quelquechoseaveceventuellementunslashalafinmaissanspoint est bien pris pour un forum qui n'existe pas, et il y a une erreur (plus que de template d'ailleurs).
Mais ça marche comme ça doit sur mes forum de test, un forum qui n'existe pas avec un header 404.
La ligne incriminée est dans ton cas :
| Code: | | return strtr(@gmdate(str_replace('|', '', $format), $gmepoch + $this->timezone + $this->dst), $lang_dates); |
dans sessions.php, apparement, un problème avec la variable $lang_dates :
| Citation: | | Warning: strtr() [function.strtr]: The second argument is not an array in /home/btstarco/public_html/community/includes/session.php on line 1810 |
Comme quelques lignes plus haut on as :
| Code: | | $lang_dates = $this->lang['datetime']; |
Ça pourrait venir d'un fichier de langue corrompu, vérifies que tu as bien ce qu'il faut pour la clés 'datetime' de languages/fr/common.php
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
salemw
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 11:16 pm Sujet du message: Re: Gere les redirections pour page inexistante |
|
|
Merci !
j'avais deja pensé a cela et mis un fichier common tout frais de chez phpbb.com mais l'erreur reste la ((( |
|
|
|
 |
salemw
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 12:28 am Sujet du message: Re: Gere les redirections pour page inexistante |
|
|
en regardant sur google avec cette requete
| Citation: | http://www.google.ca/search?hl=fr&q=Warning%3A+strtr%28%29+%5Bfunction.strtr%5D%3A+The+second+argument+is+not+an+array+in+session.php+on+line+1810&btnG=Rechercher&meta=
|
et bien je ne suis pas seule et le pire c'est que c'est sans mod rewrite pour les autres !
je vais poser la question sur phpbb aussi alors.
j'ai trouvé un truc intéressant ca explique tout mais pas comment le contourner
http://area51.phpbb.com/phpBB/viewtopic.php?f=3&t=29073&p=190030 |
|
|
|
 |
SeO Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 1:07 pm Sujet du message: Re: Gere les redirections pour page inexistante |
|
|
L'erreur semble donc être lié à l'utilisation de $user->setup, ce qui est normalement le cas dans viewforum.php :
| Code: | // Configure style, language, etc.
$user->setup('viewforum', $forum_data['forum_style']); |
Une possibilité serait que tu ais modifié le code de la fonction msg_handler() de includes/fucntions.php qui fait appel à la méthode $user->setup.
Au pire ajoutes $user->setup();
après
| Code: | | header('HTTP/1.1 404 Not Found'); |
dans viewforum.php. |
_________________ phpBB SEO || SEO Forum || Forum Référencement
GYM Sitemap & RSS for phpBB3 has been released ! || GYM Sitemap & RSS for phpBB3 est disponible ! |
|
|
 |
salemw
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 11:27 pm Sujet du message: Re: Gere les redirections pour page inexistante |
|
|
Merci,
j'ai essayé le user set up dans viewforum et la ca me donne ca maintenant quand je tappe n'importe quoi sauf un vrai forum:
Erreur Générale
SQL ERROR [ mysql4 ]
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'AND t.template_id = s.template_id AND c.theme_id = s.theme_id AND i.imag' at line 4 [1064]
Une erreur SQL est survenue lors du chargement de la page. Si ce problème persiste, veuillez contacter l’administrateur du forum.
Je vais aller voir le function qui viens dans la premod et le comparer avec le mien.. |
|
|
|
 |
salemw
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 11:44 pm Sujet du message: Re: Gere les redirections pour page inexistante |
|
|
réglé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je n'en reviens pas, une fois le user setup dans viewforum et l,erreur général de template je me suis dit: ca prend un template par default
et la, a ma grande honte je dois avouer que ce n'etait qu'une stupidité
général - reglage du forum - Remplacer le style des utilisateurs: cocher OUI et voila plus de bobo
Merci pour tout ! |
|
|
|
 |
|
|