Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Gere les redirections pour page inexistante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB3  » Réécriture URL Avancée
::  
Auteur Message
salemw

Gere les redirections pour page inexistantePosté le: Mer Mai 07, 2008 3:29 pm    Sujet du message: Gere les redirections pour page inexistante

Bonjour,

J'ai une belle page 404 mais impossible de créer une erreur pour la voir!
Si, par exemple, je fait une erreur de frappe au lieu de tomber sur une 404 j'ai le message d'erreur suivant:

Citation:
Warning: strtr() [function.strtr]: The second argument is not an array in session.php on line 1810

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at session.php:1810) in functions.php on line 3583

Fatal error: template->_tpl_load_file(): File /message_body.html does not exist or is empty in functions_template.php on line 63

cela me crée un error log assez imposant au bout d'une journée... Confused
doudou
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Gere les redirections pour page inexistantePosté le: Mer Mai 07, 2008 8:58 pm    Sujet du message: Re: Gere les redirections pour page inexistante

Un lien ?

salemw

Gere les redirections pour page inexistantePosté le: Mer Mai 07, 2008 9:43 pm    Sujet du message: Re: Gere les redirections pour page inexistante

ok n'importe quoi apres btstar

disons:
http://www.btstar.com/d
SeO
Administrateur - Site Admin

Gere les redirections pour page inexistantePosté le: Jeu Mai 08, 2008 10:28 am    Sujet du message: Re: Gere les redirections pour page inexistante

Et bien, c'est clair, ta page d'erreur perso à des erreurs Laughing

Mais c'est bien une 404 :

Citation:
404 Not Found

salemw

Gere les redirections pour page inexistantePosté le: Jeu Mai 08, 2008 11:20 pm    Sujet du message: Re: Gere les redirections pour page inexistante

non, non,

c'est une erreur de page rewrite dossier virtuel

Si je suis vraiment dans le folder de mon forum community et je tape n'importe quoi
http://www.btstar.com/community/c
Je vois ma 404 qui a l'air de ca:

mais en virtuel btstar.com/c

un probleme de template
salemw

Gere les redirections pour page inexistantePosté le: Lun Mai 12, 2008 8:15 pm    Sujet du message: Re: Gere les redirections pour page inexistante

personne n'a eu ce probleme avant ?
dcz

Gere les redirections pour page inexistantePosté le: Mer Mai 14, 2008 2:19 pm    Sujet du message: Re: Gere les redirections pour page inexistante

salemw a écrit:
non, non,

c'est une erreur de page rewrite dossier virtuel

En effet, dans ton cas, btstar.com/quelquechoseaveceventuellementunslashalafinmaissanspoint est bien pris pour un forum qui n'existe pas, et il y a une erreur (plus que de template d'ailleurs).

Mais ça marche comme ça doit sur mes forum de test, un forum qui n'existe pas avec un header 404.

La ligne incriminée est dans ton cas :

Code:
         return strtr(@gmdate(str_replace('|', '', $format), $gmepoch + $this->timezone + $this->dst), $lang_dates);

dans sessions.php, apparement, un problème avec la variable $lang_dates :
Citation:
Warning: strtr() [function.strtr]: The second argument is not an array in /home/btstarco/public_html/community/includes/session.php on line 1810

Comme quelques lignes plus haut on as :

Code:
$lang_dates = $this->lang['datetime'];

Ça pourrait venir d'un fichier de langue corrompu, vérifies que tu as bien ce qu'il faut pour la clés 'datetime' de languages/fr/common.php

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
salemw

Gere les redirections pour page inexistantePosté le: Mer Mai 14, 2008 11:16 pm    Sujet du message: Re: Gere les redirections pour page inexistante

Merci !

j'avais deja pensé a cela et mis un fichier common tout frais de chez phpbb.com mais l'erreur reste la Sad(((
salemw

Gere les redirections pour page inexistantePosté le: Jeu Mai 15, 2008 12:28 am    Sujet du message: Re: Gere les redirections pour page inexistante

en regardant sur google avec cette requete

Citation:
http://www.google.ca/search?hl=fr&q=Warning%3A+strtr%28%29+%5Bfunction.strtr%5D%3A+The+second+argument+is+not+an+array+in+session.php+on+line+1810&btnG=Rechercher&meta=

et bien je ne suis pas seule et le pire c'est que c'est sans mod rewrite pour les autres !
je vais poser la question sur phpbb aussi alors.

j'ai trouvé un truc intéressant ca explique tout mais pas comment le contourner

http://area51.phpbb.com/phpBB/viewtopic.php?f=3&t=29073&p=190030
SeO

Gere les redirections pour page inexistantePosté le: Jeu Mai 15, 2008 1:07 pm    Sujet du message: Re: Gere les redirections pour page inexistante

L'erreur semble donc être lié à l'utilisation de $user->setup, ce qui est normalement le cas dans viewforum.php :
Code:
// Configure style, language, etc.
$user->setup('viewforum', $forum_data['forum_style']);

Une possibilité serait que tu ais modifié le code de la fonction msg_handler() de includes/fucntions.php qui fait appel à la méthode $user->setup.

Au pire ajoutes $user->setup();
après
Code:
       header('HTTP/1.1 404 Not Found');

dans viewforum.php.

salemw

Gere les redirections pour page inexistantePosté le: Jeu Mai 15, 2008 11:27 pm    Sujet du message: Re: Gere les redirections pour page inexistante

Merci,

j'ai essayé le user set up dans viewforum et la ca me donne ca maintenant quand je tappe n'importe quoi sauf un vrai forum:

Erreur Générale
SQL ERROR [ mysql4 ]

You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'AND t.template_id = s.template_id AND c.theme_id = s.theme_id AND i.imag' at line 4 [1064]

Une erreur SQL est survenue lors du chargement de la page. Si ce problème persiste, veuillez contacter l’administrateur du forum.

Je vais aller voir le function qui viens dans la premod et le comparer avec le mien..
salemw

Gere les redirections pour page inexistantePosté le: Jeu Mai 15, 2008 11:44 pm    Sujet du message: Re: Gere les redirections pour page inexistante

réglé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je n'en reviens pas, une fois le user setup dans viewforum et l,erreur général de template je me suis dit: ca prend un template par default

et la, a ma grande honte je dois avouer que ce n'etait qu'une stupidité

général - reglage du forum - Remplacer le style des utilisateurs: cocher OUI et voila plus de bobo

Merci pour tout !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB3  » Réécriture URL Avancée
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: