Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

[Migration]Forum de 3D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB3  » Réécriture URL Avancée
::  
Auteur Message
Madinko12

[Migration]Forum de 3DPosté le: Dim Mai 18, 2008 7:47 pm    Sujet du message: [Migration]Forum de 3D

Bonjour,
j'aurais souhaité savoir de quelles informations avez-vous besoin pour que vous puissiez me dire ce qu'il faut que je fasse pour faire cette migration ?
En effet, il y a écrit "La procédure vous permettant de migrer tout en conservant vos pages indexées est simple, mais doit s'effectuer au cas par cas.".

Ce serait pour la migration d'un forum de 3D : http://tuto-blender.com/HTML/forum (si ça pose problème que je mette un lien, n'hésitez pas à me le dire, je l'enlèverai).

Merci d'avance,
Amicalement,
M@dinko12
dcz
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

[Migration]Forum de 3DPosté le: Lun Mai 19, 2008 7:08 am    Sujet du message: Re: [Migration]Forum de 3D

Vu que ton forum n'utilise actuellement pas de réécriture d'url, tu n'auras qu'a installé / activer le zéro duplicate, et suivre les conseil de l'installe sur la mise en place du robots.txt (c'est a dire ne pas le mettre en place tout de suite, mais attendre deux mois après le départ des redirections) Wink

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB3  » Réécriture URL Avancée
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: