Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

phpbb_seo_install -> erreur sur function.php

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB3  » Réécriture URL Avancée
::  
Auteur Message
blitztrading

phpbb_seo_install -> erreur sur function.phpPosté le: Dim Mai 25, 2008 10:06 pm    Sujet du message: phpbb_seo_install -> erreur sur function.php

Bonjour,

j'ai bien suivi le fichier d'install du Mod (modif fichiers, upload)

au moment de lancer phpbb_seo_install, voilà ce qui m'arrive :

Fatal error: Call to a member function on a non-object in .../includes/functions.php on line 1776

ligne 1776 en question :
return $phpbb_seo->url_rewrite($url, $is_amp);

pour finir, je suis sur le style Serenity, mais je ne pense pas que ce soit le pb ... je dirais plutôt que c'est la classe $phpbb_seo qui est mal déclarée ...

j'ai essayé en mettant le function.php modifié et fourni dans le Mod, même résultat ... HELP !
dcz
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

phpbb_seo_install -> erreur sur function.phpPosté le: Sam Mai 31, 2008 1:16 pm    Sujet du message: Re: phpbb_seo_install -> erreur sur function.php

Je pense que tu n'as tout simplement pas tout à fait installé le mod avant de lancer l'installeur, assures toi aussi d'avoir uploader tous les fichiers.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
blitztrading

phpbb_seo_install -> erreur sur function.phpPosté le: Mar Juin 03, 2008 3:17 pm    Sujet du message: Re: phpbb_seo_install -> erreur sur function.php

OK, c'est réglé, merci Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB3  » Réécriture URL Avancée
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: