Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Infos phpbb3 et referencement Google

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB3  » Réécriture URL Avancée
::  
Auteur Message
chris86

Infos phpbb3 et referencement GooglePosté le: Lun Mai 26, 2008 1:02 pm    Sujet du message: Infos phpbb3 et referencement Google

Bonjour

j'ai un forum motard : http://www.motorun.net sur lequel j'ai installé le MOD avancé

Bref, ma question est que j'ai plusieurs sous-forums comme par exemple : "nouveaux adhérents" et "parlons moto" et je me suis aperçu que tous les sujets de "nouveaux adhérents" sont référencés dans google et aucun de "parlons moto" ... en prenant le titre d'un sujet de "nouveaux adherents" je le trouve direct dans google mais pas avec un sujet de "parlons moto".

Question :

- faut il être patient parce c'est google qui n'a pas tout scanné de mon forum ???
- ou ai-je fais un mauvais paramétrage pour empêcher que les robots scannent mes pages de "parlons moto" (sachant que j'ai vérifié et c'est paramétré pareil)

Voilà. Merci Wink
MathieuM.
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Infos phpbb3 et referencement GooglePosté le: Lun Mai 26, 2008 1:38 pm    Sujet du message: Re: Infos phpbb3 et referencement Google

Salut,

Apparemment, les sujets de "Parlons moto" sont bien référencés, regarde:
Arrow Google Search Wink

Mathieu.

SeO
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Infos phpbb3 et referencement GooglePosté le: Lun Mai 26, 2008 5:08 pm    Sujet du message: Re: Infos phpbb3 et referencement Google

Le plus fort, c'est que t'es prems sur parlons moto : http://www.google.fr/search?q=Parlons+moto Laughing

Pour le coup, c'est difficile de se plaindre Mr. Green

Je ne pense pas par contre que la répétition du nom du site sur toutes les pages soit si bien que ça, tu a vu notre mod d'optimisation du titre des pages ?

chris86

Infos phpbb3 et referencement GooglePosté le: Mar Juin 10, 2008 3:11 pm    Sujet du message: Re: Infos phpbb3 et referencement Google

je reviens vers vous parce qu'en fait j'ai remarqué des choses qui me font dire ça ...

Exemple : je prends un sujet dans le forum présentation, titre = "bonjour je suis nouveau du 86"

Si je tape ça dans google avec motorun (bonjour je suis nouveau du 86 motorun) je retrouve carément le sujet de suite...

Par contre si je prends un sujet dans le forum parlons motos et que je le tape dans google avec motorun je ne trouve pas le sujet ...

Vous voyez ce que je veux dire ??? il y a vraiment des sujets scannés et d'autres nan ... dommage mais comment arranger le tir ???

Autrement j'ai installé le MOD d'optimisation mais j'ai gardé le fait d'avoir le nom du forum en premier dans le titre ... J'espere que ça ne gene pas. Merci.
chris86

Infos phpbb3 et referencement GooglePosté le: Lun Juin 16, 2008 9:59 am    Sujet du message: Re: Infos phpbb3 et referencement Google

pas d'idées ?? Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB3  » Réécriture URL Avancée
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: