| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
chris86
Inscrit le: 22 Déc 2007 Messages: 21 Localisation: Poitiers (86)
|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 1:02 pm Sujet du message: Infos phpbb3 et referencement Google |
|
|
Bonjour
j'ai un forum motard : http://www.motorun.net sur lequel j'ai installé le MOD avancé
Bref, ma question est que j'ai plusieurs sous-forums comme par exemple : "nouveaux adhérents" et "parlons moto" et je me suis aperçu que tous les sujets de "nouveaux adhérents" sont référencés dans google et aucun de "parlons moto" ... en prenant le titre d'un sujet de "nouveaux adherents" je le trouve direct dans google mais pas avec un sujet de "parlons moto".
Question :
- faut il être patient parce c'est google qui n'a pas tout scanné de mon forum ???
- ou ai-je fais un mauvais paramétrage pour empêcher que les robots scannent mes pages de "parlons moto" (sachant que j'ai vérifié et c'est paramétré pareil)
Voilà. Merci  |
|
|
|
 |
|
 |
MathieuM. phpBB SEO Team

Inscrit le: 10 Fév 2008 Messages: 549 Localisation: Rhône-Alpes
|
|
|
 |
SeO Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
chris86
|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 3:11 pm Sujet du message: Re: Infos phpbb3 et referencement Google |
|
|
je reviens vers vous parce qu'en fait j'ai remarqué des choses qui me font dire ça ...
Exemple : je prends un sujet dans le forum présentation, titre = "bonjour je suis nouveau du 86"
Si je tape ça dans google avec motorun (bonjour je suis nouveau du 86 motorun) je retrouve carément le sujet de suite...
Par contre si je prends un sujet dans le forum parlons motos et que je le tape dans google avec motorun je ne trouve pas le sujet ...
Vous voyez ce que je veux dire ??? il y a vraiment des sujets scannés et d'autres nan ... dommage mais comment arranger le tir ???
Autrement j'ai installé le MOD d'optimisation mais j'ai gardé le fait d'avoir le nom du forum en premier dans le titre ... J'espere que ça ne gene pas. Merci. |
|
|
|
 |
chris86
|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 9:59 am Sujet du message: Re: Infos phpbb3 et referencement Google |
|
|
pas d'idées ??  |
|
|
|
 |
|
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |
|