Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Indexation des pages. Pages pertinentes ou similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB3  » Réécriture URL Avancée
::  
Auteur Message
mt

Indexation des pages. Pages pertinentes ou similairesPosté le: Mer Juin 11, 2008 4:43 am    Sujet du message: Indexation des pages. Pages pertinentes ou similaires

Bonjour,
J'ai installé depuis 3 mois le mod rewrite avancé.
Google a indexé 1900 pages de mon site et mon forum sur 2200. Celles de mon site son bien reconnues comme pertinentes. Très peu de mon forum le sont malgré un title, une description et des keywords personnalisés pour chacune.
Seules 300 pages sont considérées comme pertinentes:
Pour limiter les résultats aux pages les plus pertinentes (total : 293), Google a ignoré certaines pages à contenu similaire.
Quand je relance la recherche en incluant ces pages ignorées je m'aperçois que ces pages sont des pages d'adresse : monsite/mon forum/viewtopic.php?f=... ou monsite/mon forum/post
malgré l'interdiction sur mon robots.txt:
Disallow: /monforum/post
Disallow: /monforum/post?
Disallow: /monforum/viewtopic.php
Disallow: /monforum/viewtopic.php?
Que puis-je faire ?
Merci

-

Dernière édition par mt le Mer Juin 11, 2008 9:31 am; édité 1 fois
SeO
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Indexation des pages. Pages pertinentes ou similairesPosté le: Mer Juin 11, 2008 7:28 am    Sujet du message: Re: Indexation des pages. Pages pertinentes ou similaires

As-tu installé / activé le zéro duplicate et mis l'option redirection des messages sur au moins invités ?

mt

Indexation des pages. Pages pertinentes ou similairesPosté le: Mer Juin 11, 2008 9:21 am    Sujet du message: Re: Indexation des pages. Pages pertinentes ou similaires

Bonjour,
J'avais activé le zéro duplicate et mode strict mais j'avais laissé redirection des messages sur inactif. Je le mets donc sur invités.
Cela suffit-il ou faut-il le mettre sur Tous ?
Merci beaucoup
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB3  » Réécriture URL Avancée
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: