Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Gros ralentissements... - Réglé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB3  » Réécriture URL Avancée
::  
Auteur Message
Pous

Gros ralentissements... - RégléPosté le: Dim Juin 15, 2008 12:32 am    Sujet du message: Gros ralentissements... - Réglé

Bonjour,

Voilà j'ai décidé de faire la mise à jour vers phpbb 3.0.1, pour cela, j'ai viré tous les anciens fichiers, et j'ai remis les "neufs". Ensuite j'ai ré-installé ce mod, et à ma grande surprise, l'index de mon forum met un temps fou pour s'afficher. Je regarde les fichiers, tout m'a l'air ok, du coup je commence à péter un câble Very Happy Et j'opte pour mettre la prémod, et là même cas de figure je me retrouve avec ces gros ralentissements.

De quoi ça peut venir? Pouvez vous m'aider svp.

Bonne journée Smile

Dernière édition par Pous le Dim Juin 15, 2008 11:16 am; édité 1 fois
MathieuM.
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Gros ralentissements... - RégléPosté le: Dim Juin 15, 2008 9:50 am    Sujet du message: Re: Gros ralentissements... - Réglé

Salut,

Peut-être de ton serveur... Tu as quel type d'hébergement ?

Mathieu.

Pous

Gros ralentissements... - RégléPosté le: Dim Juin 15, 2008 10:36 am    Sujet du message: Re: Gros ralentissements... - Réglé

mutualisé sur infomaniak,

j'ai testé ça doit venir du no dupe a priori, il affiche sur l'index les réponses aux derniers sujets dans chaque forum. Lorsque j'active cela, c'est là que je constate les ralentissements Wink
SeO
Administrateur - Site Admin

Gros ralentissements... - RégléPosté le: Dim Juin 15, 2008 10:44 am    Sujet du message: Re: Gros ralentissements... - Réglé

C'est le seul mod qui peut éventuellement ralentir l'index sur de très gros forum ou plus souvent, quand l'index supplémentaire sur topic_last_post_id n'a pas été ajouté à l'installation (ce qui peut arriver quand on installe la premod sur une installe existante de phpBB, sans passer par l'installeur de la premod) :

Code:
ALTER TABLE `phpbb_topics` ADD INDEX ( `topic_last_post_id` );

Lance là avec le bon préfixe de table (ici phpbb_) au cas ou ça ne fera rien si l'index est déjà en place.

S'il n'y était pas, tu devrais observer une différence notable Wink

Pous

Gros ralentissements... - RégléPosté le: Dim Juin 15, 2008 11:11 am    Sujet du message: Re: Gros ralentissements... - Réglé

héhé, j'ai fait cette requête mais je n'avais pas changé le préfixe, je vais voir ça de suite Smile et ça marche!!! Merci Smile

Réglé Smile pour la deuxième partie Smile

En revanche je viens de constater un autre problème

Si je veux parcourir les pages d'un forum

ex : http://www.realtv-news.com/forums/presentation.html
Si je veux aller en page 2, le forum n'existe pas avec cette url : http://www.realtv-news.com/forums/presentation-50.html
SeO

Gros ralentissements... - RégléPosté le: Dim Juin 15, 2008 11:33 am    Sujet du message: Re: Gros ralentissements... - Réglé

http://www.phpbb-seo.com/forums/reecriture-url-avancee/discussions-vt2916.html#25614

Wink

Pous

Gros ralentissements... - RégléPosté le: Lun Juin 16, 2008 1:07 am    Sujet du message: Re: Gros ralentissements... - Réglé

Merci j'avais trouvé en recherchant, j'ai posé la question trop vite Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB3  » Réécriture URL Avancée
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: