Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Mise à jour du mode intermediaire vers le mode avance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB3  » Réécriture URL Avancée
::  
Auteur Message
rica

Mise à jour du mode intermediaire vers le mode avancePosté le: Mer Juin 18, 2008 6:37 am    Sujet du message: Mise à jour du mode intermediaire vers le mode avance

Bonjour,
J'ai installé le mod rewrite intermediaire et je voulais savoir quoi faire pour passer au mode avancé.

Merci
SeO
Administrateur - Site Admin

Mise à jour du mode intermediaire vers le mode avancePosté le: Mer Juin 18, 2008 8:36 am    Sujet du message: Re: Mise à jour du mode intermediaire vers le mode avance

La première chose à faire, c'est de bien réfléchir, changer d'url n'est pas anodin et il faudra faire des redirections personnalisées dans ce cas, et donc, c'est un conseil, ne pas travailler en ligne avant que tout soit au point.

Pour le reste, et bien, il faut faire comme si tu installait le mod avancé sur les fichiers déjà modifié pour l'intermédiaire, tu trouvera pas mal de code identique, et des parties à modifier, c'est le plus court.

Si non dés-installation et installation Wink

rica

Mise à jour du mode intermediaire vers le mode avancePosté le: Mer Juin 18, 2008 8:45 am    Sujet du message: Re: Mise à jour du mode intermediaire vers le mode avance

Citation:
La première chose à faire, c'est de bien réfléchir, changer d'url n'est pas anodin et il faudra faire des redirections personnalisées dans ce cas, et donc, c'est un conseil, ne pas travailler en ligne avant que tout soit au point.

Pour le reste, et bien, il faut faire comme si tu installait le mod avancé sur les fichiers déjà modifié pour l'intermédiaire, tu trouvera pas mal de code identique, et des parties à modifier, c'est le plus court.

Si non dés-installation et installation

Bonjour,
Tout d'abord merci pour la réponse. Le tout est bien réfléchis, j'ai à peine installé le mode intermédiaire hier, donc je ne pense pas que je si je passe au mode avancé aujourd hui cela ait une quelconque influence...

La question était surtout lorsqu il faut faire des rechercher remplacer, la ca posera pb lol vu que le code source n'existe plus Confused

Donc le mieux serait de restaurer tout les fichiers d'origines et de recommencer?
SeO

Mise à jour du mode intermediaire vers le mode avancePosté le: Mer Juin 18, 2008 9:42 am    Sujet du message: Re: Mise à jour du mode intermediaire vers le mode avance

rica a écrit:

La question était surtout lorsqu il faut faire des rechercher remplacer, la ca posera pb lol vu que le code source n'existe plus Confused

Oui, mais tu sais par quoi il l'a été donc tu peux le retrouver, mais une restauration / installation marche aussi.

Fait vite si c'est d'hier, comme ça y'aura pas à rediriger.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB3  » Réécriture URL Avancée
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: