| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
jimxx
|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 10:30 am Sujet du message: [Réglé] Impossible de lancer l'installation |
|
|
Bonjour tout le monde,
je viens d'essayer l'installation de ce module et après avoir suivi toutes les étapes, j'essai d'accèder à la page : wwwmonsite.com/phpbb/phpbb_seo/phpbb_seo_install.php
Et là je tombe sur la page de connexion du site, et lorsque je m'identifie je tombe sur l'index du Forum. Donc impossible de lancer l'installation.
Je crois que je ne suis que "technicien" sur le Forum, est-ce que ça peut venir de ça ?
Merci d'avance.
Jimmy |
Dernière édition par jimxx le Ven Juin 27, 2008 4:20 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|
 |
SeO Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 10:39 am Sujet du message: Re: [Réglé] Impossible de lancer l'installation |
|
|
Il faut être admin et fondateur pour lancer le script.
Pour passer outre, tu peux effacer :
| Code: |
if (!$user->data['is_registered']) {
login_box('', $user->lang['SEO_LOGIN'],'', false, false);
}
if (!$auth->acl_get('a_')) {
$user->session_kill(true);
login_box('', $user->lang['SEO_LOGIN_ADMIN'],'', false, false);
}
if ($user->data['user_type'] != USER_FOUNDER) {
login_box('', $user->lang['SEO_LOGIN_FOUNDER'],'', false, false);
} |
dans phpbb_seo_install.php, mais il faudra alors effacer le script dès l'installation effectuée (ou remettre ces lignes). |
_________________ phpBB SEO || SEO Forum || Forum Référencement
GYM Sitemap & RSS for phpBB3 has been released ! || GYM Sitemap & RSS for phpBB3 est disponible ! |
|
|
 |
jimxx
|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 10:49 am Sujet du message: Re: [Réglé] Impossible de lancer l'installation |
|
|
| En fait pour passer outre j'ai changer la valeur de user_type directement dans la base de données et l'installation c'est effectué ! Merci beaucoup pour votre réactivité |
|
|
|
 |
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |
|
|
|
|
|