Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

[Réglé] Impossible de lancer l'installation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB3  » Réécriture URL Avancée
::  
Auteur Message
jimxx

[Réglé] Impossible de lancer l'installationPosté le: Ven Juin 27, 2008 10:30 am    Sujet du message: [Réglé] Impossible de lancer l'installation

Bonjour tout le monde,
je viens d'essayer l'installation de ce module et après avoir suivi toutes les étapes, j'essai d'accèder à la page : wwwmonsite.com/phpbb/phpbb_seo/phpbb_seo_install.php

Et là je tombe sur la page de connexion du site, et lorsque je m'identifie je tombe sur l'index du Forum. Donc impossible de lancer l'installation.

Je crois que je ne suis que "technicien" sur le Forum, est-ce que ça peut venir de ça ?

Merci d'avance.
Jimmy

Dernière édition par jimxx le Ven Juin 27, 2008 4:20 pm; édité 1 fois
SeO
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

[Réglé] Impossible de lancer l'installationPosté le: Ven Juin 27, 2008 10:39 am    Sujet du message: Re: [Réglé] Impossible de lancer l'installation

Il faut être admin et fondateur pour lancer le script.

Pour passer outre, tu peux effacer :
Code:

if (!$user->data['is_registered']) {
   login_box('', $user->lang['SEO_LOGIN'],'', false, false);
}
if (!$auth->acl_get('a_')) {
   $user->session_kill(true);
   login_box('', $user->lang['SEO_LOGIN_ADMIN'],'', false, false);
}
if ($user->data['user_type'] != USER_FOUNDER) {
   login_box('', $user->lang['SEO_LOGIN_FOUNDER'],'', false, false);
}

dans phpbb_seo_install.php, mais il faudra alors effacer le script dès l'installation effectuée (ou remettre ces lignes).

jimxx

[Réglé] Impossible de lancer l'installationPosté le: Ven Juin 27, 2008 10:49 am    Sujet du message: Re: [Réglé] Impossible de lancer l'installation

En fait pour passer outre j'ai changer la valeur de user_type directement dans la base de données et l'installation c'est effectué ! Merci beaucoup pour votre réactivité
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB3  » Réécriture URL Avancée
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: