| :: |
| Auteur |
Message |
cdubernet
|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 3:53 pm Sujet du message: [résolu] Problème à l'installation : pas d'onglet |
|
|
Bonjour,
j'ai téléchargé ce mod et réussi à l'utilsier en local sur ma machine parfaitement avant de vouloir l'installer sur le forum de mon site. J'ai donc transféré les fichiers necessaires sur mon FTP mais l'onglet "ACP_CAT_PHPBB_SEO" n'est pas apparu, donc je ne peux pas acceder aux différentes options, le mettre en route, au .htaccess, etc...
aurais-je oublié de transféré un fichier?
Je m'étais assez bien débrouillé en local, jsuis déçu de pas ressentir "une pointe d'autosatisfaction " apres cette installation ci
Merci d'avance! |
Dernière édition par cdubernet le Lun Juil 21, 2008 2:53 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|
 |
SeO Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 4:31 pm Sujet du message: Re: [résolu] Problème à l'installation : pas d'onglet |
|
|
Si tu as vu un onglet ACP_CAT_PHPBB_SEO, c'est que vraisemblablement, tu n'avais pas mis en place les changement de code pour les fichier de langue.
Ensuite, pour ton site en ligne, si tu n'importes pas la base de données, il faut de nouveau lancer le script d'installe en ligne pour activer l'acp, et il faudra certainement générer un nouveaux .htaccess en ligne. |
_________________ phpBB SEO || SEO Forum || Forum Référencement
GYM Sitemap & RSS for phpBB3 has been released ! || GYM Sitemap & RSS for phpBB3 est disponible ! |
|
|
 |
cdubernet
|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 5:57 pm Sujet du message: Re: [résolu] Problème à l'installation : pas d'onglet |
|
|
En fait, en local je testais avec une base de donnée bidon de Easyphp. (wamp)
J'ai totalement recommencer l'installation du mod sur le forum online, et j'ai vérifié plusieurs fois je ne pense pas avoir oublié un fichier... (a part celui qui enleve le ACP_CAT_PHPBB_SEO, mais ca n'empeche pas d'afficher l'onglet d'apres cque j'ai pu voir)
Donc pour l'instant, je n'ai pas encore pu générer de .htaccess car je n'y ait pas acces. Par contre pour la bdd, c'ets tout bon, j'ai deja pas mal trifouillé dedans, elle est OP  |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
cdubernet
|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 6:10 pm Sujet du message: Re: [résolu] Problème à l'installation : pas d'onglet |
|
|
Si tu parles de celui ci :
| Citation: | | www.votresite.com/phpBB/phpbb_seo/phpbb_seo_install.php |
je l'ai belle et bien utilisé pour lancer mon installation, sans que l'acp ne soit activé.
Si tu parles d'un autre, excuse ma bouletitude  |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
cdubernet
|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 6:11 pm Sujet du message: Re: [résolu] Problème à l'installation : pas d'onglet |
|
|
| ouép |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
cdubernet
|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 6:23 pm Sujet du message: Re: [résolu] Problème à l'installation : pas d'onglet |
|
|
| Je vérifirais quand je pourrais, il se peut que j'ai fait une mauvaise manip (vu que ca marche pas, ca doit même etre sur!)... Est ce que le fait de désinstaller me permets de rebouger mes fichiers (upload, réglages, etc) sans compromettre le bon déroulement de l'installation ? (avec l'onglet uninstall du script) |
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 6:32 pm Sujet du message: Re: [résolu] Problème à l'installation : pas d'onglet |
|
|
| Si tu peux désinstaller, c'est que le mod est installé, si non, tu peux pas c'est un bon test, et cela ne changera rien au forum, cela ne sert qu'a rendre possible la modification des réglages dans l'acp. |
_________________ phpBB SEO || SEO Forum || Forum Référencement
GYM Sitemap & RSS for phpBB3 has been released ! || GYM Sitemap & RSS for phpBB3 est disponible ! |
|
|
 |
cdubernet
|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 6:34 pm Sujet du message: Re: [résolu] Problème à l'installation : pas d'onglet |
|
|
Beh je suis sur de pouvoir désinstaller (enfin, j'ai l'onglet) donc je vais essayer ca demain. Si ce n'est pas ca, je viendrais rechercher quel autre fichier pourrait faire que l'onglet ne s'affiche pas! Merci pour tes réponses et passe une bonne soirée  |
|
|
|
 |
cdubernet
|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 9:51 am Sujet du message: Re: [résolu] Problème à l'installation : pas d'onglet |
|
|
Encore moi
J'ai désinstaller le mod, puis vérifié les fichiers dans l'acp, et ils sont bien présents. Apres réinstallation, toujours pas d'onglet. Je vais vérifié en détail les fichier du dossier languages, mais je ne pense pas que ce soit ca non plus...
edit : (dans la liste de mes modules activés, onglet système, je vois bien le module phpBB SEO, mais je ne peux pas acceder aux 3 sous modules...)
2nd edit : j'ai repris tous les "modified files", tout remis, vérifié, et revérifié, et je n'ai tjrs pas ctonglet
3eme edit : j'ai essayé d'y accéder par l'url, avec un i=211, mais ca me dis que le module n'est pas accessibles
voila ce que j'ai
====> Problème "réglé"
c'était une histoire de droit sur la machine, ca ne venait apperement pas du module. |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
cdubernet
|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 2:59 pm Sujet du message: Re: [résolu] Problème à l'installation : pas d'onglet |
|
|
Merci pour le mod et l'assistance  |
|
|
|
 |
|
|