| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
haythamtn
|
Posté le: Ven Juil 11, 2008 3:48 am Sujet du message: Résultat de recherche diminues dans Google !!! |
|
|
Salut,
J'ai installé le mod advanced sur mon phpbb3 depuis plus de deux mois environ et depuis le traffic depuis google ne cesse de diminuer ;
les résultats de recherches dans google sont passés de 3600 à 2350 !
quelqu'un peut m'expliquer ?
merci |
|
|
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Ven Juil 11, 2008 7:27 am Sujet du message: Re: Résultat de recherche diminues dans Google !!! |
|
|
Le trafic en provenance des moteurs de recherches ne devrait pas être impacté par l'installation de nos mods, sauf s'il ont été mal mis en place.
Par exemple, si ton forum n'utilisait pas de réécriture d'url avant cela et qu'il était indéxé et si tu as mis tout de suite le robots.txt en place ou si il utilisait une autre réécriture d'url et que tu ne t'es pas préoccupé des redirections nécessaires.
Pour la relative chute du nombre de page indéxés, passer de 3600 à 2350 page indexés ressemble a ce qui se passe normalement lors d'une réduction de duplicate (ce qui est normal et sain), mais j'ai trop peu d'infos pour répondre plus précisément.
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
haythamtn
|
Posté le: Sam Juil 12, 2008 1:37 am Sujet du message: Re: Résultat de recherche diminues dans Google !!! |
|
|
j'ai pas mis en place le zéro duplicate ni le robots.txt j'ai juste installé le mod advanced et attendu 2 mois comme vous l'avez dit, alors je compte ajouter le robots.txt ces jours ci, dois-je le faire ? est ce que ce problème est du a la non-installation du zéro dupe ?
merci |
|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
haythamtn
|
Posté le: Sam Juil 12, 2008 8:46 am Sujet du message: Re: Résultat de recherche diminues dans Google !!! |
|
|
oh lala j'ai foutu mon référencement en l'air alors !
je vais vite installer le zero dupe ... merci bcq pour ta réponse  |
|
|
|
 |
|
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |
|
|
|