| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 1:38 pm Sujet du message: Re: Plus d'accès au forum suite au passage en 0.4.4 |
|
|
Tiens, cela m'a permis de voir trois lignes qui ne devraient pas y être (retirée du pack à l'instant donc), mais cela ne doit pas poser le type de problèmes que tu rencontres. Une notice sans conséquence tout au plus.
De plus je viens de tester ton fichier, il marche sur mes installes.
Tu as bien fait la mise à jour de append_sid dans functions.php ?
Pour la notice, il faut juste effacer :
| Code: | // stats
$startime = $this->microtime_float(); |
et :
| Code: | $this->seo_stats['format_url_time'] = $this->seo_stats['format_url_time'] + ($this->microtime_float() - $startime);
$this->seo_stats['format_url_num']++; |
Tous les pack sont corrigés, mais je ne pense pas que ce soit ça.
Tu as essayé en désactivant le zéro dupe ?
La seul modif qui pourrait influer si non, c'est l'ordre modifié dans seo_req_uri (pour les serveur windows), essais à tout hasard d'effacer :
| Code: | if ( !empty($_SERVER['HTTP_X_REWRITE_URL']) ) { // IIS isapi_rewrite
$this->seo_path['uri'] = ltrim($_SERVER['HTTP_X_REWRITE_URL'], '/');
} else |
si ton serveur n'est pas sur windows, mais je doute.
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
|
 |
joebart PR2

|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 2:06 pm Sujet du message: Re: Plus d'accès au forum suite au passage en 0.4.4 |
|
|
Alors je viens de désinstaller le mod 0 duplicate et là, tout est OK, avec le dossier phpbb-seo de la version 0.4.4.
Donc coquille avec le 0 dupe ? |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
joebart PR2

|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 2:14 pm Sujet du message: Re: Plus d'accès au forum suite au passage en 0.4.4 |
|
|
Ben je pouvais pas le désactiver, c'est bien ça le problème puisque j'avais ensuite une page d'erreur et que je n'accédais plus à l'ACP. Donc là, j'ai tout désinstaller (les modifs pour le 0 dupe), uploadé le dossier phpbb-seo version 0.4.4 et tout est OK.
J'en conclue que c'est le mod 0 dupe qui débloque... |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
joebart PR2

|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 2:21 pm Sujet du message: Re: Plus d'accès au forum suite au passage en 0.4.4 |
|
|
Je vais tenter mais si ça marche, ca n'expliquera pas mon problème car j'ai bien suivi ton tuto de mise à jour dans le dossier contrib... Enfin je teste.
EDIT : Bon, ça semble OK là enfin !!!
C'est dingue et pourtant, j'ai lu et relu, vérifié et revérifié... Peut-petre vérifier au niveau des fichiers de mise à jour dcz ? |
|
|
|
 |
|
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |
|
|
|
|