Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Plus d'accès au forum suite au passage en 0.4.4
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB3  » Réécriture URL Avancée
::  
Auteur Message
dcz
Administrateur - Site Admin

Plus d'accès au forum suite au passage en 0.4.4Posté le: Mer Juil 23, 2008 1:38 pm    Sujet du message: Re: Plus d'accès au forum suite au passage en 0.4.4

Tiens, cela m'a permis de voir trois lignes qui ne devraient pas y être (retirée du pack à l'instant donc), mais cela ne doit pas poser le type de problèmes que tu rencontres. Une notice sans conséquence tout au plus.

De plus je viens de tester ton fichier, il marche sur mes installes.

Tu as bien fait la mise à jour de append_sid dans functions.php ?

Pour la notice, il faut juste effacer :
Code:
         // stats
         $startime = $this->microtime_float();

et :
Code:
         $this->seo_stats['format_url_time'] = $this->seo_stats['format_url_time'] + ($this->microtime_float() - $startime);
         $this->seo_stats['format_url_num']++;

Tous les pack sont corrigés, mais je ne pense pas que ce soit ça.

Tu as essayé en désactivant le zéro dupe ?

La seul modif qui pourrait influer si non, c'est l'ordre modifié dans seo_req_uri (pour les serveur windows), essais à tout hasard d'effacer :
Code:
      if ( !empty($_SERVER['HTTP_X_REWRITE_URL']) ) { // IIS  isapi_rewrite
         $this->seo_path['uri'] = ltrim($_SERVER['HTTP_X_REWRITE_URL'], '/');
      } else

si ton serveur n'est pas sur windows, mais je doute.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
joebart
PR2
PR2

Plus d'accès au forum suite au passage en 0.4.4Posté le: Mer Juil 23, 2008 2:06 pm    Sujet du message: Re: Plus d'accès au forum suite au passage en 0.4.4

Alors je viens de désinstaller le mod 0 duplicate et là, tout est OK, avec le dossier phpbb-seo de la version 0.4.4.

Donc coquille avec le 0 dupe ?
dcz

Plus d'accès au forum suite au passage en 0.4.4Posté le: Mer Juil 23, 2008 2:08 pm    Sujet du message: Re: Plus d'accès au forum suite au passage en 0.4.4

Tu n'as pas essayé de juste le désactiver ?

La maj du zéro dupe est vraiment mineure, mais essais tout de même de mettre à jour, ça règles un ou deux bugs (lien suivant /précédent par exemple).

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
joebart
PR2
PR2

Plus d'accès au forum suite au passage en 0.4.4Posté le: Mer Juil 23, 2008 2:14 pm    Sujet du message: Re: Plus d'accès au forum suite au passage en 0.4.4

Ben je pouvais pas le désactiver, c'est bien ça le problème puisque j'avais ensuite une page d'erreur et que je n'accédais plus à l'ACP. Donc là, j'ai tout désinstaller (les modifs pour le 0 dupe), uploadé le dossier phpbb-seo version 0.4.4 et tout est OK.

J'en conclue que c'est le mod 0 dupe qui débloque...
dcz

Plus d'accès au forum suite au passage en 0.4.4Posté le: Mer Juil 23, 2008 2:16 pm    Sujet du message: Re: Plus d'accès au forum suite au passage en 0.4.4

Et bien, il ne reste plus qu'a installer le zéro dupe 0.4.4 comme si de rien était et tout devrait être bon alors Wink

Liens Utiles :
joebart
PR2
PR2

Plus d'accès au forum suite au passage en 0.4.4Posté le: Mer Juil 23, 2008 2:21 pm    Sujet du message: Re: Plus d'accès au forum suite au passage en 0.4.4

Je vais tenter mais si ça marche, ca n'expliquera pas mon problème car j'ai bien suivi ton tuto de mise à jour dans le dossier contrib... Enfin je teste. Wink

EDIT : Bon, ça semble OK là enfin !!! Very Happy Very Happy

C'est dingue et pourtant, j'ai lu et relu, vérifié et revérifié... Peut-petre vérifier au niveau des fichiers de mise à jour dcz ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB3  » Réécriture URL Avancée
Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: