| :: |
| Auteur |
Message |
joebart PR2

|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 12:06 pm Sujet du message: Plus d'accès au forum suite au passage en 0.4.4 |
|
|
Bah voilà, j'ai bien suivi le tuto de mise à jour à partir de la 0.4.0 et maintenant, j'accède plus à mon forum :
http://ultimarena.net/
| Code: | Ce programme ne peut pas afficher la page Web.
Causes les plus probables :
Vous n’êtes pas connecté à Internet.
Le site Web rencontre des problèmes.
Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.
Essayez la chose suivante :
Vérifiez votre connexion Internet. Essayez d’accéder à un autre site Web pour vérifier que vous êtes connecté.
Saisissez à nouveau l’adresse.
Aller à la page précédente.
Informations
Ce problème peut avoir différentes causes, notamment :
La connexion Internet a été perdue.
Le site Web est temporairement indisponible.
Le serveur de noms de domaine (DNS) est inaccessible.
Le serveur de noms de domaine (DNS) ne contient pas d’entrée pour le domaine du site Web. |
|
|
|
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 12:11 pm Sujet du message: Re: Plus d'accès au forum suite au passage en 0.4.4 |
|
|
arg, il était encore en 0.2.x ton site ?
Tu mets bien à jour par toutes les étapes ?
Et tu mets biens à jours vers la 0.4.4 au final ?
Si je te suit bien, il vaudrait mieux faire la maj en local pour passer d'un coup à la dernière version pour le forum en ligne.
Sur ton url, j'ai :
| Citation: | | La page que vous essayez de voir ne peut être affichée car elle utilise un type de compression invalide ou non supporté. |
Cela ne semble pas vraiment lié à la réécriture d'url ... |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
joebart PR2

|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 12:13 pm Sujet du message: Re: Plus d'accès au forum suite au passage en 0.4.4 |
|
|
Bah ça marchait jusqu'à y' 5 minutes, quand j'étais en 0.4.2 et depuis le passage en 0.4.4, patatatra !
J'ai le module GYM, je sais pas s'i y a un rapport ? |
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 12:17 pm Sujet du message: Re: Plus d'accès au forum suite au passage en 0.4.4 |
|
|
Avec le nouveau titre, ça va mieux, j'ai posté pendant que tu l'éditais on dirait
Donc, c'est plutôt bizarre, je vois pas trop de lien avec le code du mod dans le symptôme. De plus il est difficile d'en savoir plus en l'état. Je te conseille donc de tenter l'expérience en local, et de voir si tu n'as pas plus d'information dans les logs d'erreurs. |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
joebart PR2

|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 12:21 pm Sujet du message: Re: Plus d'accès au forum suite au passage en 0.4.4 |
|
|
J'ai voulu désinstaller le module SEO et j'ai ça :
| Code: | Information :
Le module ACP_MOD_REWRITE n’a pas d’ID.
Retourner à la page précédente |
|
|
|
|
 |

|
|
|
 |
joebart PR2

|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 12:26 pm Sujet du message: Re: Plus d'accès au forum suite au passage en 0.4.4 |
|
|
Alors juste pour info, j'ai remis l'ancien module phpbb-seo (version 0.4.2) et là ça marche.
J'avais pourtant bien remis le 0 dupe dans seo_class.php...  |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
joebart PR2

|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 12:30 pm Sujet du message: Re: Plus d'accès au forum suite au passage en 0.4.4 |
|
|
| Alors je te confirme : Tout marche avec les fichiers modifiés en 0.4.4 et le module SEO de la version 0.4.2. Dès que j'ai installé le module en 0.4.4 (http://ultimarena.net/phpbb_seo/phpbb_seo_install.php?mode=install_phpbb_seo&sub=final), ca replante... |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
joebart PR2

|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 12:37 pm Sujet du message: Re: Plus d'accès au forum suite au passage en 0.4.4 |
|
|
J'ai désinstallé, réinstallé, j'ai viré GYM aussi. Là, je viens juste de réuploader le dossier phpbb_seo en 0.4.2 et ça marche ! Si je remets le dossier phpbb_seo en 0.4.4, à=ça plante. Ca vient donc de ce dossier.
Je précise que tous les autres fichiers sont en 0.4.4 et on été modifiés en 0.4.4. Reste que le dossier phpbb_seo qui me pose problème (donc seo_class.php je suppose).
Ou alors y'a un souci avec le 0 duplicate peut-être ? Ha, je l'ai pas mis à jour ! Ca vient peut-être de là, je suis aussi en 0.4.2...  |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
joebart PR2

|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 12:55 pm Sujet du message: Re: Plus d'accès au forum suite au passage en 0.4.4 |
|
|
Ben je t'assure que si je modifie seo_class.php, ça ne va plus. Et là, je cale... Je veux bien te filer mes accès pour que t(y jette un oeil...
J'ai réinstallé le module, puis message "Aller à l'ACP" et là, tout plante à nouveau... |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
joebart PR2

|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 1:19 pm Sujet du message: Re: Plus d'accès au forum suite au passage en 0.4.4 |
|
|
Voilà
http://joebart01.free.fr/phpbb_seo_class.rar
Pour info, je me demandais s'il ne manquait pas un htacess dans le dossier mais même mis, ça ne changeait rien... |
|
|
|
 |
|
|