Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

[Résolu] Forum élargi après installation ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB3  » Réécriture URL Avancée
::  
Auteur Message
spv56

[Résolu] Forum élargi après installation ?Posté le: Sam Aoû 09, 2008 4:01 pm    Sujet du message: [Résolu] Forum élargi après installation ?

Bonjour à tous !

Voila, petit soucis, après avoir installé le mod rewrite avancé, mon forum c'est élargi à tout l'écran alors qu'avant, il ne prenait pas tout l'écran en largeur !

Comment puis-je modifier cela et revenir comme avant pour la largeur ?

Pour visualiser : www.pompiers18.fr/forum

La largeur de la bannière est restée bonne mais pas le reste !

Merci d'avance ! Smile

Dernière édition par spv56 le Mer Aoû 13, 2008 6:45 pm; édité 1 fois
spv56

[Résolu] Forum élargi après installation ?Posté le: Dim Aoû 10, 2008 5:44 pm    Sujet du message: Re: [Résolu] Forum élargi après installation ?

Resalut !

Personne n'a une petite idée ? :/
spv56

[Résolu] Forum élargi après installation ?Posté le: Mer Aoû 13, 2008 7:29 am    Sujet du message: Re: [Résolu] Forum élargi après installation ?

Toujours personne Question C'est jamais arrivé comme problème ??
dcz
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

[Résolu] Forum élargi après installation ?Posté le: Mer Aoû 13, 2008 3:30 pm    Sujet du message: Re: [Résolu] Forum élargi après installation ?

Le plus probable est que la modif date d'avant l'installation du mod, mais qu'elle s'est révélée lorsque tu as rafraichi tes templates après avoir fait les modifs pour notre mod.

Il doit donc suffire de remettre le code qui t'avais permis de passer à une largeur statique (ce qui n'est pas le cas de prosilver par défaut).

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
MathieuM.
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

[Résolu] Forum élargi après installation ?Posté le: Mer Aoû 13, 2008 3:54 pm    Sujet du message: Re: [Résolu] Forum élargi après installation ?

Il me semble que spv56 ne parle pas de largeur fixe. Si on regarde le forum, le header est parfaitement OK, par contre tout ce qui est en dessous est collé aux bordures.

Deux idées:
- Tu as touché aux CSS et merdé quelque part.
- Au vu des multiples erreurs W3C qui existent sur ton forum, tu as fermé/ouvert une classe au mauvais endroit... (je pencherai pour ça)

Mathieu.

MathieuM.
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

[Résolu] Forum élargi après installation ?Posté le: Mer Aoû 13, 2008 3:58 pm    Sujet du message: Re: [Résolu] Forum élargi après installation ?

Il me semble avoir vu juste d'après ton code source:

Code:

</div>

<a name="start_here"></a>
   <div id="page-body">

</div></div></body></html>
<p class="right">Nous sommes le Mer 13 Aoû 2008 17:51</p>
<ul class="linklist">

La ligne:
Code:
       </div></div></body></html>

N'a rien à faire là. Supprimes la Wink

spv56

[Résolu] Forum élargi après installation ?Posté le: Mer Aoû 13, 2008 5:02 pm    Sujet du message: Re: [Résolu] Forum élargi après installation ?

Salut à tous ! Smile

Un gros merci pour vos réponses, je vais tester ça tout de suite, je vous tiens au jus Smile
spv56

[Résolu] Forum élargi après installation ?Posté le: Mer Aoû 13, 2008 6:29 pm    Sujet du message: Re: [Résolu] Forum élargi après installation ?

Re Smile

Bon un grand merci car je pense avoir localisé le problème !

En fait, quand j'édite mon thème sous dreamweaver pour ajouter du code pour le rewrite, dreamweaver me ferme des balises automatiquement, comme ça sans rien demander...

Donc j'ai réediter les fichier et ça à l'air de fonctionner !

Je continue !!

Merci Smile
spv56

[Résolu] Forum élargi après installation ?Posté le: Mer Aoû 13, 2008 6:44 pm    Sujet du message: Re: [Résolu] Forum élargi après installation ?

Voila tout refonctionne correctement donc sujet résolu pour moi Smile

Un grand merci pour votre aide Smile
MathieuM.
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

[Résolu] Forum élargi après installation ?Posté le: Mer Aoû 13, 2008 6:52 pm    Sujet du message: Re: [Résolu] Forum élargi après installation ?

Attention, apparemment tu as fait une erreur sur overall_header.html... Tu as supprimé la balise <head> qui est indispensable.

Mathieu.

spv56

[Résolu] Forum élargi après installation ?Posté le: Mer Aoû 13, 2008 8:09 pm    Sujet du message: Re: [Résolu] Forum élargi après installation ?

Salut !

Comment vois tu cela ? je ne vois pas d'erreur sur le forum Very Happy

Sinon oui normal dans le code on nous dis de remplacer <head> par un autre code !?!
MathieuM.
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

[Résolu] Forum élargi après installation ?Posté le: Mer Aoû 13, 2008 8:19 pm    Sujet du message: Re: [Résolu] Forum élargi après installation ?

Non vérifie bien tout:

Code:

#
#-----[ OPEN ]------------------------------------------
#

styles/prosilver/template/overall_header.html

#
#-----[ FIND ]------------------------------------------
#

<head>

#
#-----[ AFTER, ADD]------------------------------------------
#

{SEO_BASE_HREF}

Il est demandé de rajouté le code après <head> Wink

spv56

[Résolu] Forum élargi après installation ?Posté le: Mer Aoû 13, 2008 8:58 pm    Sujet du message: Re: [Résolu] Forum élargi après installation ?

Ouuupsss merci Very Happy

Je ferai la modif demain !

Merci du coup de main Smile

Ps: Juste pour savoir, ça provoque des erreurs ?
MathieuM.
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

[Résolu] Forum élargi après installation ?Posté le: Mer Aoû 13, 2008 9:35 pm    Sujet du message: Re: [Résolu] Forum élargi après installation ?

D'un strict point de vue code HTML, 2:
Wink http://validator.w3.org/check?uri=http%3A%2F%2Fwww.pompiers18.fr%2Fforum%2F Wink

Les "erreurs" ne sont pas toujours visibles, par contre 2 petites erreurs W3C peuvent causer plein de petits bugs très chiants...

Mathieu.

spv56

[Résolu] Forum élargi après installation ?Posté le: Jeu Aoû 14, 2008 7:53 am    Sujet du message: Re: [Résolu] Forum élargi après installation ?

Voila c'est résolu, j'ai réajouter la balise <head>

Merci de ton aide Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB3  » Réécriture URL Avancée
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: