Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Balises "title" dupliquées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB3  » Réécriture URL Avancée
::  
Auteur Message
blueace

Balises "title" dupliquéesPosté le: Mer Aoû 13, 2008 2:25 pm    Sujet du message: Balises "title" dupliquées

Bonjour,

J'ai installé ce MOD depuis pas mal de temps et tout marche bien au niveau redirection.

Mon problème est que je viens de m'apercevoir que, pour un sujet qui s'étend sur plusieurs pages, la balise "title" est la même pour chaque page (nom du site - nom du sujet).

Alors que je vois qu'ici sur ce forum s'ajoute "page X" après chaque titre.

J'ai eu beau chercher dans le code, je ne vois pas où cela doit être fait.

Quelqu'un pour m'aider ?

Merci
blueace

Balises "title" dupliquéesPosté le: Jeu Aoû 21, 2008 10:00 pm    Sujet du message: Re: Balises "title" dupliquées

Petit up.

Personne pour me dire où est-ce que l'ajout de la page dans la balise "title" se fait ? Ou me dire pourquoi je ne l'ai pas...
philippe
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Balises "title" dupliquéesPosté le: Ven Aoû 22, 2008 4:36 am    Sujet du message: Re: Balises "title" dupliquées

http://telecharger.phpbb-seo.com/toolkit-phpbb3-seo-9/meta-tags-dynamiques-55.html

http://telecharger.phpbb-seo.com/toolkit-phpbb3-seo-9/optimisation-des-titres-53.html

Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB3  » Réécriture URL Avancée
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: