Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

problème avec dossier virtuels pour les sous forums

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB3  » Réécriture URL Avancée
::  
Auteur Message
gillouzz

problème avec dossier virtuels pour les sous forumsPosté le: Sam Aoû 23, 2008 5:33 pm    Sujet du message: problème avec dossier virtuels pour les sous forums

Bonjour,

J'utilise la premod et j'ai un problème avec la ré-écriture d'url pour les sous-forums de mon forum. J'ai bien activé l'option dossier virtuel mais cela ne fonctionne pas Sad

Par exemple pour :
Forum > sous-forum
l'url affichée est : www.monsite.com/sous-forum à la place
www.monsite.com/forum/sous-forum

Le même problème se pose avec les catégories et les forums s'y trouvant.

Une idée ?

Merci pour votre aide Smile
MathieuM.
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

problème avec dossier virtuels pour les sous forumsPosté le: Sam Aoû 23, 2008 5:58 pm    Sujet du message: Re: problème avec dossier virtuels pour les sous forums

Salut,

Il suffit de désactiver l'option "Racine virtuelle" Wink

Mathieu.

gillouzz

problème avec dossier virtuels pour les sous forumsPosté le: Dim Aoû 24, 2008 9:39 am    Sujet du message: Re: problème avec dossier virtuels pour les sous forums

Merci pour ta réponse, mais cela ne fonctionne pas. Disons que je n'obtiens pas ce que je veux.

Je me demande si ce que je veux faire est possible à vrai dire.
Prenons un exemple concret avec le forum phpBB SEO.

dans le forum disponible à cette adresse :
http://www.phpbb-seo.com/forums/le-referencement-vc3.html

On voit qu'il existe des forums et sous forums, par exemple : forum Google plus le sous-forum google adsense.
L'adresse du forum google est :
http://www.phpbb-seo.com/forums/forums-google-vf11/
et google adsense :
http://www.phpbb-seo.com/forums/google-adsense-vf13/

Dans mon cas j'aimerai avoir une adresse pour google adsense de ce type :
-http://www.phpbb-seo.com/forums/forums-google-vf11/google-adsense-vf13

Est il possible de faire cela avec phpBB seo ?

Merci pour votre aide Smile
MathieuM.
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

problème avec dossier virtuels pour les sous forumsPosté le: Dim Aoû 24, 2008 10:32 am    Sujet du message: Re: problème avec dossier virtuels pour les sous forums

Tel quel, non.
Le système de sous forum de phpBB3 est assez spécial. D'autre part, je ne vois pas l'intérêt d'avoir des adresses à rallonge Wink

Mathieu.

gillouzz

problème avec dossier virtuels pour les sous forumsPosté le: Dim Aoû 24, 2008 10:39 am    Sujet du message: Re: problème avec dossier virtuels pour les sous forums

pour ma part c'était surtout pour une question de sémantique et un peu de référencement Wink

Merci pour ta réponse Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB3  » Réécriture URL Avancée
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: