| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
Max
|
Posté le: Lun Aoû 25, 2008 11:14 pm Sujet du message: Plusieurs Problèmes |
|
|
Bonsoir,
J'ai plusieurs questions à propos d'un forum, toutes ces questions n'ont peut être pas leur place dans la section "mod Rewrite", mais je n'ai pas vu d'autre endroit aproprié
J'ai actuellement un forum PHPBB3, installé sur un ndd neuf depuis 10 jours.
Pour ce forum, j'ai récupéré l'ancienne BDD du forum.
Première question : lorsque je tape la commande "site:" sur google, je n'ai qu'une vingtaines de pages référencés, alors que sur l'ancien forum, j'en avais 2 000... (http://www.google.fr/search?q=site%3Ahttp%3A%2F%2Fwww.forumdujeux.com)
Est-ce que le faible nombre de page indexé est du au jeune age du forum ?
Deuxième : on peut voir avec la commande "site:" que toutes mes pages ont une url de ce type : -www.......com/postxxx.html, j'ai pourtant installé le mod rewrite avancé et le fichier robot.txt est en place. Est-ce que j'ai raté quelque chose dans l'installation ? Faut il que j'installe le "Zéro duplicate" ?
Troisième : lorsque l'on clique sur "En cache" (toujours en passant par la commande link) sur n'importe quelle page, aucun message ne s'affiche, j'ai donc pensé que les droits "robots" dans mes permessions étaient mal réglés, mais non, les robots ont le droit de voir les messages, pourtant aucun ne s'affiche
Merci d'avance et désolé de toutes ces questions
Max |
|
|
|
 |
|
 |
MathieuM. phpBB SEO Team

Inscrit le: 10 Fév 2008 Messages: 681 Localisation: Rhône-Alpes
|
|
|
 |
skieur PR1

|
Posté le: Mer Aoû 27, 2008 8:55 am Sujet du message: Re: Plusieurs Problèmes |
|
|
Oui il y a l'age mais aussi le problème de duplicate content que tu a créé.
Tape ton nom de domaine dans google pour voir, car il ne faut pas oublier que la commande site est bridée. |
_________________ site de ski alpin I annuaire sport et webmaster favorise le référencement |
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 7:31 am Sujet du message: Re: Plusieurs Problèmes |
|
|
Ton forum, il n'était pas réécrit auparavant ?
Et tu n'as pas bien lu l'installe, c'est ça ?
| installe a écrit: | ____________
robots.txt :
IMPORTANT :
Si vous installez cette premod à partir d'un forum phpBB préalablement indexé avec des urls non réécrites,
vous devrez attendre deux mois après l'activation du zéro duplicate avant de mettre le robots.txt en place.
Dans ce cas, nous voulons rediriger avant d'interdire. |
Si c'est le cas, vires ton robots.txt au plus vite, et installe le zéro dupe comme conseillé par MathieuM.
Pour le cache, regarde la source, les messages y sont, c'est juste l'affichage du cache qui foire à cause de la façon dont google le met en forme.
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
Max
|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 8:08 pm Sujet du message: Re: Plusieurs Problèmes |
|
|
Merci pour vos réponse
Je vais donc installer le Zero Duplicate
En installant le Zero Duplicate, je peux supprimer le fichier robots.txt ?
dcz -> le forum vient d'être installé sur un nouveau NDD, et j'ai installé le mod Rewrite tout de suite, donc normalement aucune perte vu que j'ai déjà tout perdu en changeant de NDD
Merci  |
|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
|
|