| :: |
| Auteur |
Message |
yachiro
|
Posté le: Mer Aoû 27, 2008 5:11 am Sujet du message: Problème avec le mod phpbb gallery |
|
|
Bonjour .
J'ai installé lé mod phpbb gallery 0.4.0-RC2 dans mon forum premod .j'utilise le mode d'écriture avancée.
J'ai pu regler le souci du lien 'gallery' qui donnait toujours sur la page index.Mais j'ai la page gallerie ne s'affiche pas correctement (apercu) .De plus les liens de la gallerie affichent l'erreur 404 .Merci de m'indiquer une solution pour le souci.
p.s : htacces situé à la racine du site et forum contenu dans le dossier /forum |
|
|
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
yachiro
|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 11:43 am Sujet du message: Re: Problème avec le mod phpbb gallery |
|
|
J'ai bien fais des recherches avant de poster ici.Ca m'a aidé pour régler le souci du lien gallery qui pointe vers l'index du forum.Mais pour le reste je ne trouve pas un problème similaire.J'ai installé le mod BugTracker.J'ai le même souci dessus .Merci de m'aider. |
|
|
|
 |
yachiro
|
Posté le: Lun Sep 01, 2008 5:09 am Sujet du message: Re: Problème avec le mod phpbb gallery |
|
|
| Up . C'est urgent svp |
|
|
|
 |
GTT PR1

Inscrit le: 28 Juil 2007 Messages: 190 Localisation: www.marylou.0rg.fr
|
Posté le: Lun Sep 01, 2008 6:10 am Sujet du message: Re: Problème avec le mod phpbb gallery |
|
|
| yachiro a écrit: | | Up . C'est urgent svp |
J'adore...
Les auteurs ne sont pas à ta botte, un peu de patience et je pense qu'ils répondront favorablement à ta requête, à moins que tu n'insistes encore plus...
De plus, une petite recherche m'a permis de trouver des réponses à mes questions sur le MOD Gallery... |
_________________ Auto Passion Forum | Marylou |
|
|
 |

|
|
|
 |
yachiro
|
Posté le: Lun Sep 01, 2008 2:17 pm Sujet du message: Re: Problème avec le mod phpbb gallery |
|
|
| Citation: | | J'adore...Les auteurs ne sont pas à ta botte |
Si c'est pour me faire passer pour un débutant, ce n'est pas sympa.
Je connais parfaitement le principe des forums d'entraides basé sur le volontariat.j'effectue toujours des recherches ,le post vient en dernier recours.
J'ai peut être loupé le bon post contenant la réponse ,c'est pourquoi je comptais sur votre bonne volonté pour me guider .J'ai peut être commis l'erreur d'utiliser le mot 'urgent' mais un lien d'aide aurait été plus profitable qu'une critique.
Merci quand même . |
|
|
|
 |
GTT PR1

Inscrit le: 28 Juil 2007 Messages: 190 Localisation: www.marylou.0rg.fr
|
Posté le: Lun Sep 01, 2008 10:51 pm Sujet du message: Re: Problème avec le mod phpbb gallery |
|
|
Ecoute, j'ai cherché aussi et ça m'a pris 2 secondes pour trouver... Il n'y a pas 50 messages sur le sujet et si tu ne trouves rien, c'est que tu dois mal chercher, c'est tout...
Débutant ou pas, il faut être patient et persévérant pour arriver à ce que l'on veut alors tout le mal que je te souhaite, c'est de trouver la réponse à ta question...
 |
_________________ Auto Passion Forum | Marylou |
|
|
 |

|
|
|
 |
|
|