Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Problème avec le mod phpbb gallery

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB3  » Réécriture URL Avancée
::  
Auteur Message
yachiro

Problème avec le mod phpbb galleryPosté le: Mer Aoû 27, 2008 5:11 am    Sujet du message: Problème avec le mod phpbb gallery

Bonjour .
J'ai installé lé mod phpbb gallery 0.4.0-RC2 dans mon forum premod .j'utilise le mode d'écriture avancée.
J'ai pu regler le souci du lien 'gallery' qui donnait toujours sur la page index.Mais j'ai la page gallerie ne s'affiche pas correctement (apercu) .De plus les liens de la gallerie affichent l'erreur 404 .Merci de m'indiquer une solution pour le souci.
p.s : htacces situé à la racine du site et forum contenu dans le dossier /forum
dcz
Administrateur - Site Admin

Problème avec le mod phpbb galleryPosté le: Jeu Aoû 28, 2008 7:41 am    Sujet du message: Re: Problème avec le mod phpbb gallery

Je pense qu'une petite recherche répondra bien vite à tes questions Wink

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
yachiro

Problème avec le mod phpbb galleryPosté le: Jeu Aoû 28, 2008 11:43 am    Sujet du message: Re: Problème avec le mod phpbb gallery

J'ai bien fais des recherches avant de poster ici.Ca m'a aidé pour régler le souci du lien gallery qui pointe vers l'index du forum.Mais pour le reste je ne trouve pas un problème similaire.J'ai installé le mod BugTracker.J'ai le même souci dessus Embarassed .Merci de m'aider.
yachiro

Problème avec le mod phpbb galleryPosté le: Lun Sep 01, 2008 5:09 am    Sujet du message: Re: Problème avec le mod phpbb gallery

Up . C'est urgent svp
GTT
PR1
PR1

Problème avec le mod phpbb galleryPosté le: Lun Sep 01, 2008 6:10 am    Sujet du message: Re: Problème avec le mod phpbb gallery

yachiro a écrit:
Up . C'est urgent svp

J'adore...
Les auteurs ne sont pas à ta botte, un peu de patience et je pense qu'ils répondront favorablement à ta requête, à moins que tu n'insistes encore plus...

De plus, une petite recherche m'a permis de trouver des réponses à mes questions sur le MOD Gallery...

dcz

Problème avec le mod phpbb galleryPosté le: Lun Sep 01, 2008 9:52 am    Sujet du message: Re: Problème avec le mod phpbb gallery

GTT a écrit:

De plus, une petite recherche m'a permis de trouver des réponses à mes questions sur le MOD Gallery...

C'est ce que je disait, il n'y a pas 36 sujets sur la question en plus Wink

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
yachiro

Problème avec le mod phpbb galleryPosté le: Lun Sep 01, 2008 2:17 pm    Sujet du message: Re: Problème avec le mod phpbb gallery

Citation:
J'adore...Les auteurs ne sont pas à ta botte

Si c'est pour me faire passer pour un débutant, ce n'est pas sympa. Sad
Je connais parfaitement le principe des forums d'entraides basé sur le volontariat.j'effectue toujours des recherches ,le post vient en dernier recours.
J'ai peut être loupé le bon post contenant la réponse ,c'est pourquoi je comptais sur votre bonne volonté pour me guider .J'ai peut être commis l'erreur d'utiliser le mot 'urgent' mais un lien d'aide aurait été plus profitable qu'une critique.
Merci quand même Smile .
GTT
PR1
PR1

Problème avec le mod phpbb galleryPosté le: Lun Sep 01, 2008 10:51 pm    Sujet du message: Re: Problème avec le mod phpbb gallery

Ecoute, j'ai cherché aussi et ça m'a pris 2 secondes pour trouver... Il n'y a pas 50 messages sur le sujet et si tu ne trouves rien, c'est que tu dois mal chercher, c'est tout...

Débutant ou pas, il faut être patient et persévérant pour arriver à ce que l'on veut alors tout le mal que je te souhaite, c'est de trouver la réponse à ta question...

Wink

dcz

Problème avec le mod phpbb galleryPosté le: Sam Sep 06, 2008 8:09 am    Sujet du message: Re: Problème avec le mod phpbb gallery

http://www.phpbb-seo.com/forums/album-smartor/discussions-vt3246.html#29483

Wink

Liens Utiles :
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB3  » Réécriture URL Avancée
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: