| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
haythamtn
|
Posté le: Sam Aoû 30, 2008 7:56 am Sujet du message: [Résolu] Comment désactiver Réécriture URL manuellement ? |
|
|
Bonjour,
Voila le problème : depuis que j'utilises phpbb seo les bug ne s'arrêtent jamais sur mon forum .. je suis pas parvenu a stabiliser mon forum depuis .. je pense qu'il y a une incompatibilité entre l'un des mod et votre mod .. enfin le forum a marché plus de deux semaines puis depuis hier quand un membre se log il est redirigé vers l'index tout en étant déconnecté du forum (logged out) .. j'arrivé plus a me connecter non plus .. alors pour vérifier si ça provient du mod rewrite j'ai besoin de le désactiver manuellement car j'ai pas d'accès a mon panel .
Merci de m'indiquer comment  |
Dernière édition par haythamtn le Jeu Sep 04, 2008 8:31 am; édité 1 fois |
|
|
 |
|
 |
trefle PR1

|
Posté le: Sam Aoû 30, 2008 9:02 am Sujet du message: Re: [Résolu] Comment désactiver Réécriture URL manuellement ? |
|
|
Bonjour,
soit tu peux remettre un backup de ton forum avant l'utilisation du mod soit il faut que tu te loggues à l'admin pour désactiver le mod.
tu as essayé de virer tous tes cookies ? |
_________________ Aider, résoudre et prévenir sont les maitres mots du forum "les arnaques".
Pour que vos formalités, ventes et achats se passent sans problèmes nous déployons nos forces pour vous offrir une médiation simple et rapide avec les principaux acteurs du commerces en ligne.
La prévention et la dénonciation d'arnaques avérées font également parties de nos prérogatives. http://forum.lesarnaques.com http://www.lesarnaques.com |
|
|
 |
haythamtn
|
Posté le: Sam Aoû 30, 2008 5:55 pm Sujet du message: Re: [Résolu] Comment désactiver Réécriture URL manuellement ? |
|
|
j'ai essayé avec les cookies .. vider le cache .. toujours le même problème
qlqu'un peut m'indiquer d'ou je peux désactiver la réecriture .. depuis la sql je pense
Merci |
|
|
|
 |
ErnadoO PR0

|
Posté le: Sam Aoû 30, 2008 6:19 pm Sujet du message: Re: [Résolu] Comment désactiver Réécriture URL manuellement ? |
|
|
Ce mod n'ajoute aucune requete sql, il n'est donc pas possible de le désactriver via la base de données.
Dans phpbb_seo/cache/phpbb_cache.php
tu remplaces | Code: | | 'url_rewrite' => true, | par | Code: | | 'url_rewrite' => false, |
P.S: SQL = Structured query language, ou langage structuré de requêtes, donc d'une part c'est masculin, mais surtout, utiliser un article définis est inapproprié |
_________________ phpbb-services || Dead Zone |
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
haythamtn
|
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 8:30 am Sujet du message: Re: [Résolu] Comment désactiver Réécriture URL manuellement ? |
|
|
Ouais c'est un problème de sessions ça n'a rien a voir avec le rewrite mais j'en doutais quoi .. merci pour votre écoute et votre aide  |
|
|
|
 |
|
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |
|
|
|
|