Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Mon forum phpbb3 est t'il bien paramétré ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB3  » Réécriture URL Avancée
::  
Auteur Message
Yoda007

Mon forum phpbb3 est t'il bien paramétré ?Posté le: Sam Aoû 30, 2008 7:57 pm    Sujet du message: Mon forum phpbb3 est t'il bien paramétré ?

Bonjours, j'ai installé en locale sur ma machine la premod phpbb3 avec l'url rewriting intégré etc...

(autrement dit rien n'est encore référencé sur le net)

J'aimerai savoir avant de mettre le forum en ligne si mes réglages sont parfait pour le référencement (le but c'est d'être bien référencé sans trop utiliser de requête sql)

voila les réglages :

Configuration de la classe phpBB SEO

Activer la réécriture d’URLs: oui

Type de réécriture d’URLs: mode Avancé.

Injection Profils et groupes: non

Dossiers virtuels pour les Profils: non

Profiles sans ID: non

Réécriture Messages des membres et recherches communes: non

Retrait des SID: oui

Retrait des Highlights: oui

Filtre des mots courts : oui (car le nom du forum et topic est injecté donc ça raccourci un peu)

Dossiers Virtuels: oui

Racine Virtuelle: non (le forum est déjà a la racine)

t.
Cache des URLs des forums: oui

Zéro Duplicate : non (est ce utile ?)

Retrait des ID de forums: oui

Activer le No Duplicate: non

Activer le Zéro Duplicate: non

Redirection des messages: Inactif
MathieuM.
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Mon forum phpbb3 est t'il bien paramétré ?Posté le: Dim Aoû 31, 2008 12:50 pm    Sujet du message: Re: Mon forum phpbb3 est t'il bien paramétré ?

Salut,

Je ne pense pas qu'il existe une configuration "parfaite", car chacun a ses attentes/besoins.
Par contre il me parait évident qu'avec une majorité d'options sur "Non", tu n'utilises pas pleinement la puissance de nos modules.
Je te conseillerais d'activer le No Duplicate et le Zero Duplicate (avec redirection sur "Tous") si tu veux booster un peu tout ça.
Après ton choix de désactiver les options concernant les profils et recherches n'affectera pas grand chose, surtout si tu laisses la consultation des profils proscrites aux invités Wink

Mathieu.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB3  » Réécriture URL Avancée
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: