Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Problème avec un style phpbb3 a cause de l'url rewritting !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB3  » Réécriture URL Avancée
::  
Auteur Message
Yoda007

Problème avec un style phpbb3 a cause de l'url rewritting !Posté le: Mar Sep 02, 2008 10:00 am    Sujet du message: Problème avec un style phpbb3 a cause de l'url rewritting !

Bonjours, voici l'adresse de mon forum : http://jeuxvideo.1s.fr

maintenant si vous allez par exemple a ce topic : http://jeuxvideo.1s.fr/bar-t14.html

en bas vous verrai :

"Page 1 sur 2 • 1, 2"

1 et 2 sont dans un carré ce qui amène directement a la bonne page par contre et en cliquant sur "Page 1 sur 2" on n'a la possibilité de choisir une page précise (utile quand il y aura beaucoup de page) donc une fenêtre s'ouvre et nous demande la page ou on veux aller et là qu'on mette 1 (pour rester a la page) ou 2 pour aller a la page 2 ça met un message d'erreur comme si la page n'existait pas :
cela vient du fait que c'est le mauvais lien a cause de l'url rewriting, par exemple pour aller a la page 2 il met :
http://jeuxvideo.1s.fr/bar-t14.html&start=10
et ce lien ne mène nulle part.

Comment faire pour régler ce problème ? que modifier dans le style ?

mon problème en image :

Merci d'avance pour votre aide
dcz
Administrateur - Site Admin

Problème avec un style phpbb3 a cause de l'url rewritting !Posté le: Sam Sep 06, 2008 9:16 am    Sujet du message: Re: Problème avec un style phpbb3 a cause de l'url rewritting !

On dirait que ça marche nickel maintenant Wink

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
Yoda007

Problème avec un style phpbb3 a cause de l'url rewritting !Posté le: Sam Sep 06, 2008 10:00 am    Sujet du message: Re: Problème avec un style phpbb3 a cause de l'url rewritting !

Heu nan dcz ça marche pas du tout et ça n'a jamais marché ! t'a pas du faire comme les captures d'écrans !

je te rappelle que ce n'est pas les carré avec les n° que je parle mais a gauche !
dcz

Problème avec un style phpbb3 a cause de l'url rewritting !Posté le: Sam Sep 06, 2008 1:51 pm    Sujet du message: Re: Problème avec un style phpbb3 a cause de l'url rewritting !

Ahh, le JS, donc, c'est dans les templates, tu n'as pas modifié ton template actuel comme il le faut.

Il a l'air plus proche de subsilver2, donc essais les modifs pour subsilver2 dessus, ça devrait pas être trop compliqué à adapter.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Yoda007

Problème avec un style phpbb3 a cause de l'url rewritting !Posté le: Sam Sep 06, 2008 8:05 pm    Sujet du message: Re: Problème avec un style phpbb3 a cause de l'url rewritting !

Ba quel fichier dois je modifier ? quel ligne ? remplacer par quoi ?

je m'y connais pas en modification de style
dcz

Problème avec un style phpbb3 a cause de l'url rewritting !Posté le: Sam Sep 13, 2008 11:46 am    Sujet du message: Re: Problème avec un style phpbb3 a cause de l'url rewritting !

En l'occurrence, il s'agit simplement de mettre en place le code de l'installe, comme tu as du le faire pour les autres fichiers.

Comme je te l'ai dit, les changement de l'installe concernant subsilver2 doivent marcher avec ton thème, le code dont tu as besoin se trouve dans overall_header.html.

++

Liens Utiles :
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB3  » Réécriture URL Avancée
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: