| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
marocmdina
|
Posté le: Sam Sep 20, 2008 10:49 am Sujet du message: [resolu]probleme avec theme apre l'instaltion de mod rewrite |
|
|
salut j'ainstall la version avancée de mod rewrite dans ma forum mais vus ces probelems :
les pages de forums s'affiche mais rien compatibilite avec le theme meme que je utilise prosilver : http://marocmdina.org/nouvel-et-problem/
aussi les pages des sujets.
merci pour vous aides ci urgent  |
Dernière édition par marocmdina le Dim Sep 21, 2008 8:12 am; édité 1 fois |
|
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Sam Sep 20, 2008 1:10 pm Sujet du message: Re: [resolu]probleme avec theme apre l'instaltion de mod rewrite |
|
|
Et bien, il faut juste mettre en place les modifications nécessaires pour tous les thèmes que tu utilises.
Pour prosilver et subsilver2, les modifs sont fournies dans l'installe, pour les autres thèmes, il faut adapter, en se basant sur les changements du plus proches des deux thèmes de base.
En pratique, tu aura ce problème tant que tes overall_header.html ne seront pas modifiés, et c'est le fichier le plus simple à mettre à jour.
Il faut ensuite vider le cache des templates depuis le menu style de l'apc de phpBB.
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
marocmdina
|
Posté le: Dim Sep 21, 2008 8:12 am Sujet du message: Re: [resolu]probleme avec theme apre l'instaltion de mod rewrite |
|
|
| merci dcz pour votre reponse. je change le style et mnt sa marche b1 |
|
|
|
 |
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |
|
|