Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Erreur 404 firefox sur les liens ; après l'avoir installé.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB3  » Réécriture URL Avancée
::  
Auteur Message
lespinet

Erreur 404 firefox sur les liens ; après l'avoir installé.Posté le: Sam Nov 08, 2008 1:33 pm    Sujet du message: Re: Erreur 404 firefox sur les liens ; après l'avoir installé.

django21 a écrit:
Bonjour lespinet,

en local cela se présente comme ceci:

tu as le dossier www

puis ton dossier phpbb3

et dans le phpbb3 tu as tous tes dossiers et fichiers du forum.

tu dois donc coller ton .htaccess dans le dossier "www"

il apparaitra donc en dessous du dossier phpbb3
j'ai bien dit en dessous et non dans le dossierphpbb3...

Bonne journée

Bonjour,

Donc j'ai coller le .htaccess dans le dossier " www ", et cela ne fonctionne toujours pas Sad

désoler de pas comprendre Crying or Very sad

bon week-end Wink
dcz
Administrateur - Site Admin

Erreur 404 firefox sur les liens ; après l'avoir installé.Posté le: Dim Nov 09, 2008 12:39 pm    Sujet du message: Re: Erreur 404 firefox sur les liens ; après l'avoir installé.

Tu utilises quoi comme logiciel pour ton serveur local ?
Tu as vérifié que le mod_rewrite était activé ?
Car si c'est le cas, il faut juste mettre le .htaccess là ou te l'indique le message rouge, et ne pas en mettre un ailleurs pour le même forum, ça doit marcher direct.

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
lespinet

Erreur 404 firefox sur les liens ; après l'avoir installé.Posté le: Lun Nov 10, 2008 8:23 pm    Sujet du message: Re: Erreur 404 firefox sur les liens ; après l'avoir installé.

dcz a écrit:
Tu utilises quoi comme logiciel pour ton serveur local ?
Car si c'est le cas, il faut juste mettre le .htaccess là ou te l'indique le message rouge, et ne pas en mettre un ailleurs pour le même forum, ça doit marcher direct.

Bonsoir,

désolé de revenir, mais cela ne fonctionne pas Sad

J'ai essayer de mettre le .htaccess avant le dossier "www", après celui ci, mais rien n'a faire Sad
J'ai au cas ou renommer les autre .htaccess de mes autre dossiers.

Le logiciel pour mon serveur en local c'est esasyphp

Votre mod est activé ( juste ça => Activer la réécriture d’URLs: ; pas les autre lignes lignes ! )

Merci de votre aide par avance !
SeO

Erreur 404 firefox sur les liens ; après l'avoir installé.Posté le: Lun Nov 10, 2008 10:43 pm    Sujet du message: Re: Erreur 404 firefox sur les liens ; après l'avoir installé.

dcz a écrit:

dans easyphp donc.

Si non passe à xampp, tu as la recette pour le mod rewrite en local sur le fil de mise à disposition de nos mod de réécriture d'url.

lespinet

Erreur 404 firefox sur les liens ; après l'avoir installé.Posté le: Mar Nov 11, 2008 12:36 pm    Sujet du message: Re: Erreur 404 firefox sur les liens ; après l'avoir installé.

SeO a écrit:
dcz a écrit:

dans easyphp donc.

Si non passe à xampp, tu as la recette pour le mod rewrite en local sur le fil de mise à disposition de nos mod de réécriture d'url.

bonjour,

mais pourquoi cela ne fonctionne pas sous easyphp, pourquoi ??

Et pourquoi pensez vous que cela va fonctionner sous wampphp ??

merci Wink
SeO

Erreur 404 firefox sur les liens ; après l'avoir installé.Posté le: Mar Nov 11, 2008 1:22 pm    Sujet du message: Re: Erreur 404 firefox sur les liens ; après l'avoir installé.

Le mod_rewrite, module apache nécessaire à la réécriture d'url, n'est pas activé par défaut dans easyphp.

Je vais me répéter si je te dis que nous disons comment activer le modrewrite avec xamp dans le sujets de mise à disposition des mod rewrite phpBB SEO Wink

lespinet

Erreur 404 firefox sur les liens ; après l'avoir installé.Posté le: Mar Nov 11, 2008 1:49 pm    Sujet du message: Re: Erreur 404 firefox sur les liens ; après l'avoir installé.

SeO a écrit:
Le mod_rewrite, module apache nécessaire à la réécriture d'url, n'est pas activé par défaut dans easyphp.

Je vais me répéter si je te dis que nous disons comment activer le modrewrite avec xamp dans le sujets de mise à disposition des mod rewrite phpBB SEO Wink

merci de votre patience et de votre aide !

Mais vous n'aurai pas plutôt le lien directe vers ce tuto svp ?

merci d'avance!
SeO

Erreur 404 firefox sur les liens ; après l'avoir installé.Posté le: Mar Nov 11, 2008 2:21 pm    Sujet du message: Re: Erreur 404 firefox sur les liens ; après l'avoir installé.

http://www.phpbb-seo.com/forums/reecriture-url-avancee/seo-url-phpbb3-avance-vt1501.html

lespinet

Erreur 404 firefox sur les liens ; après l'avoir installé.Posté le: Sam Nov 15, 2008 6:30 pm    Sujet du message: Re: Erreur 404 firefox sur les liens ; après l'avoir installé.

Bonsoir,

Pour mieux comprendre, et ne pas prendre peur, j'ai créer un forum en ligne de test ici => http://phpbbseo.cuisine-jardin.info/

Donc cette fois si, ça fonctionne, mais ...

le premier forum et catégorie est introuvable,

ainsi que le membre ... ( sauf si je coche "non" a cette ligne "Dossiers virtuels pour les Profils:" ) .

A part ça, tous fonctionne !

A voir par la suite avec les bots ...

Par contre, j'ai ceci dans l'onglet "maintenance" dans l'admin :
Code:
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions_admin.php on line 2405: array_fill() [function.array-fill]: Number of elements must be positive
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions_admin.php on line 2405: array_merge() [function.array-merge]: Argument #2 is not an array
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /adm/index.php on line 150: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3183)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /adm/index.php on line 152: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3183)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /adm/index.php on line 153: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3183)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /adm/index.php on line 154: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3183)

Pouvez vous m'aider a retrouver cette onglet ?

Merci de votre aide par avance Idea
SeO

Erreur 404 firefox sur les liens ; après l'avoir installé.Posté le: Dim Nov 16, 2008 8:54 am    Sujet du message: Re: Erreur 404 firefox sur les liens ; après l'avoir installé.

includes/functions_admin.php est modifié par aucun de nos mods, je pense que l'erreur vient d'ailleurs.

N'oublies pas que quand tu changes des réglages qui modifient tes urls, tu dois également générer un nouveau .htaccess.

lespinet

Erreur 404 firefox sur les liens ; après l'avoir installé.Posté le: Dim Nov 16, 2008 9:09 am    Sujet du message: Re: Erreur 404 firefox sur les liens ; après l'avoir installé.

SeO a écrit:
includes/functions_admin.php est modifié par aucun de nos mods, je pense que l'erreur vient d'ailleurs.

bonjour seo,

a savoir que c'est un forum SANS mod's, sans rien, totalement de base.

SeO a écrit:
N'oublies pas que quand tu changes des réglages qui modifient tes urls, tu dois également générer un nouveau .htaccess.

Donc en clair, je retourne dans l'onglet de seo, puis .htaccess, puis je copie les lignes de codes, que je colle dans mon .htaccess ??

merci d'avance
dcz

Erreur 404 firefox sur les liens ; après l'avoir installé.Posté le: Jeu Nov 27, 2008 10:50 am    Sujet du message: Re: Erreur 404 firefox sur les liens ; après l'avoir installé.

Ah oui, en fait, c'est un bug de phpBB3, enfin, disons qu'il ont modifier un truc sans le faire tout à fait bien, vu que cela romps ce qui était possible avant.

Donc, met juste à jour ton ficheir de langue language/fr/acp/common.php, l'archive des mod a été mis à jour pour contourner le problème.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
lespinet

Erreur 404 firefox sur les liens ; après l'avoir installé.Posté le: Sam Nov 29, 2008 10:51 am    Sujet du message: Re: Erreur 404 firefox sur les liens ; après l'avoir installé.

bonjour,

Merci du tuyau !

Maintenant et vue que en local sur easyphp le mod ne fonctionne ( mal ) pas, est t-il possible de revenir en arrière ?

merci d'avance.
SeO

Erreur 404 firefox sur les liens ; après l'avoir installé.Posté le: Dim Nov 30, 2008 10:59 am    Sujet du message: Re: Erreur 404 firefox sur les liens ; après l'avoir installé.

lespinet a écrit:

Maintenant et vue que en local sur easyphp le mod ne fonctionne ( mal ) pas

Si si, cela doit juste être parce que tu n'as pas activer le mod_rewrite sur easyphp.

Répondu à l'instant : http://www.phpbb-seo.com/forums/principes-du-referencement/discussions-vt3791.html#32321

Pour le retour en arrière, tu veux dire quoi plus précisément ?

lespinet

Erreur 404 firefox sur les liens ; après l'avoir installé.Posté le: Dim Nov 30, 2008 6:10 pm    Sujet du message: Re: Erreur 404 firefox sur les liens ; après l'avoir installé.

SeO a écrit:
lespinet a écrit:

Maintenant et vue que en local sur easyphp le mod ne fonctionne ( mal ) pas

Si si, cela doit juste être parce que tu n'as pas activer le mod_rewrite sur easyphp.

Répondu à l'instant : http://www.phpbb-seo.com/forums/principes-du-referencement/discussions-vt3791.html#32321

Pour le retour en arrière, tu veux dire quoi plus précisément ?

bonsoir,

si-si je l'avais activer, tous les cases était sur activer.

Revenir en arrière, comme si votre mod n'étais pas installé, c'est possible ? comment ? merci d'avance
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB3  » Réécriture URL Avancée
Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: