| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
skieur PR1

|
Posté le: Lun Oct 13, 2008 9:42 am Sujet du message: Modification des balises title du forum |
|
|
Bonjour,
dans quel fichier faut-il aller pour modifier la façon dont sont écrits les title. J'utilise une premod phpbb3 seo en mode avancé. Je pourrai chercher tout seul vous me direz, mais en même temps si quelqun veut bien me faire gagner du temps
Merci à bientôt. |
_________________ site de ski alpin I annuaire sport et webmaster favorise le référencement |
|
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Sam Oct 18, 2008 9:01 am Sujet du message: Re: Modification des balises title du forum |
|
|
Dans les fichiers utilisés pour construire les pages, genre index.php, viewforum.php et viewtopic.php, juste avant l'appel à page_header(), exemple dans viewtopic.php :
| Code: | // www.phpBB-SEO.com SEO TOOLKIT BEGIN - TITLE
$extra_title = ($start > 0) ? ' - ' . $user->lang['Page'] . ( floor( ($start / $config['posts_per_page']) ) + 1 ) : '';
page_header($topic_data['topic_title'] . ' : ' . $topic_data['forum_name'] . $extra_title);
// www.phpBB-SEO.com SEO TOOLKIT END - TITLE |
$extra_title contient l'éventuel numéro de page, le reste, c'est le titre
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
skieur PR1

|
Posté le: Sam Oct 18, 2008 9:47 am Sujet du message: Re: Modification des balises title du forum |
|
|
Meri,
entre temps j'avais trouvé. La modif est faite.
J'ai remarqué que dans les récentes modif de l'algo Google les titres dupliqués passent moins bien.
A plus |
_________________ site de ski alpin I annuaire sport et webmaster favorise le référencement |
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |
|