Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Version phpbb 3.0.3 avec modRewrite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB3  » Réécriture URL Avancée
::  
Auteur Message
yatook

Version phpbb 3.0.3 avec modRewritePosté le: Mar Nov 18, 2008 10:31 am    Sujet du message: Version phpbb 3.0.3 avec modRewrite

Bonjour,

J'ai installé il y a qql jours phpbb 3.0.2, puis la mise à jour 3.0.3 le lendemain.

Maintenant j'essaye d'installer le modRewrite qui ne gère pour l'instant que la version 3.0.2, j'ai donc des pbs dans le fichier include/functions.php.... (pb de fonction chmod...)

J'ai pas envie de bricoler en copier/collant des fonctions de la version 3.0.3...

Qu'en pensez vous que la version modrewrite pour le phpbb 3.0.3 sera disponible ? Car j'ai une mise en ligne à faire et je voudrais que tu sois ok avant.

Merci d'avance pour vos réponses.
photos-suede

Version phpbb 3.0.3 avec modRewritePosté le: Mar Nov 18, 2008 11:13 am    Sujet du message: Re: Version phpbb 3.0.3 avec modRewrite

cette semaine normalement
dcz
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Version phpbb 3.0.3 avec modRewritePosté le: Jeu Nov 27, 2008 11:17 am    Sujet du message: Re: Version phpbb 3.0.3 avec modRewrite

C'est fait Wink

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB3  » Réécriture URL Avancée
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: