| :: |
| Auteur |
Message |
joebart PR2

|
Posté le: Ven Nov 21, 2008 1:01 pm Sujet du message: mod rewrite phpBB SEO 0.4.6 ? |
|
|
Hello
Je lis, pour le Module GYM Sitemaps & RSS 2.0.RC1 :
| Citation: | | Enfin, vous devrez générer un nouveau .htaccess, en utilisant le générateur (si vous utilisez les mod rewrite phpBB SEO 0.4.6 et supérieur) ou à la main, en vous servant du fichier d'installation. |
Coquille or not coquille ?  |
|
|
|
 |
|
 |
SeO Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
joebart PR2

|
Posté le: Ven Nov 21, 2008 2:40 pm Sujet du message: Re: mod rewrite phpBB SEO 0.4.6 ? |
|
|
Ok je peux quand même déjà mettre à jour GYM sans risques alors ou il vaut mieux que j'attende la maJ du mod Rewrite ? |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
joebart PR2

|
Posté le: Ven Nov 21, 2008 5:46 pm Sujet du message: Re: mod rewrite phpBB SEO 0.4.6 ? |
|
|
Bon alors 2 problèmes, j'ai fait la mise à jour.
1/ Pour passer de la 0.4.4 à la 0.4.6, il n'y a pas do'ption d'update. Si on clique sur installer, on nous dit que le mod rewrite est déjà en place. Donc il faut désinstaller, ce que j'ai fait...
2/ Et voilà ce que j'ai quand j'entre mon url (http://www.ultimarena.net):
| Citation: | Boucle de redirection
Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas.
Le navigateur a arrêté d'attendre une réponse du site. Le site crée une redirection de telle sorte que la requête ne peut jamais aboutir.
* Avez-vous désactivé ou bloqué les cookies nécessaires pour ce site ?
* NOTE : Si le problème n'est pas résolu en acceptant les cookies de ce site, il s'agit probablement d'un problème de configuration du serveur et non de votre ordinateur. |
Je vide le cache du dossier phpbb_seo et j'ai ce message :
| Citation: | Erreur d'encodage de contenu
La page que vous essayez de voir ne peut être affichée car elle utilise un type de compression invalide ou non supporté.
La page que vous essayez de voir ne peut être affichée car elle utilise un type de compression invalide ou non supporté.
* Veuillez contacter le webmestre du site pour l'informer de ce problème. |
Je désactive le GIZP par phpmyadmin et voilà ce que je lis :
| Citation: | | template->_tpl_load_file(): File ./styles/BlackDiamond/template/gym_link_body.html does not exist or is empty |
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven Nov 21, 2008 6:15 pm Sujet du message: Re: mod rewrite phpBB SEO 0.4.6 ? |
|
|
Plusieurs choses, il est fort possible qu'il te faille utiliser le zero dupe en mode non stricte jusqu'à la maj, voir que tu le coupe.
Pour la mise à jour, il n'y a pas besoin de passer par l'installeur, il faut juste appliquer les modifs du fichier de mise à jour (dans contrib/).
Il ne faut pas vider le dossier phpbb_seo/cache/ !! Il y a tous tes réglages dedans.
Enfin, pour l'erreur de template :
http://www.phpbb-seo.com/forums/gym-sitemaps-rss/sitemaps-rss-google-yahoo-msn-vt3136.html#31795
| SeO a écrit: |
Mise à jour
Cette mise à jour modifie la base de donnée de GYM sitemaps & RSS.
Pour mettre à jour écrasez simplement tous les fichiers de votre forum par ceux de l'archive, puis lancez l'installeur pour désinstaller/re-installer le module (gym_sitemaps/gym_install.php). Cette opération va mettre tous les réglages sur leur valeurs par défaut, vous devrez donc reconfigurer le module.
Vous devrez ensuite refaire les modifications des fichier modifiés des templates (.html et .xsl). Les changements sont mineurs.
Vous devrez également, si vous utilisez le parseur de flux, remplacer vos :
| Code: | | <!-- INCLUDE gym_link_body.html --> |
Par des :
| Code: | | <!-- INCLUDE gym_sitemaps/gym_link_body.html --> |
dans les templates que vous auriez modifié à cet effet, les templates .html ont été regroupés dans le dossier template/gym_sitemaps/.
Enfin, vous devrez générer un nouveau .htaccess, en utilisant le générateur (si vous utilisez les mod rewrite phpBB SEO 0.4.6 et supérieur) ou à la main, en vous servant du fichier d'installation.
|
Il doit just falloir faire cette modif sur le template qui utilise le parseur de flux rss. |
_________________ phpBB SEO || SEO Forum || Forum Référencement
GYM Sitemap & RSS for phpBB3 has been released ! || GYM Sitemap & RSS for phpBB3 est disponible ! |
|
|
 |
joebart PR2

|
Posté le: Ven Nov 21, 2008 6:20 pm Sujet du message: Re: mod rewrite phpBB SEO 0.4.6 ? |
|
|
Du coup j'ai vidé tous mes caches mais tant pis. j'avais vu après coup pour l'erreur de tpl...  |
Dernière édition par joebart le Ven Nov 21, 2008 6:30 pm; édité 2 fois |
|
|
 |

|
|
|
 |
joebart PR2

|
Posté le: Ven Nov 21, 2008 6:30 pm Sujet du message: Re: mod rewrite phpBB SEO 0.4.6 ? |
|
|
J'ai mis le 0 dupe sur non strict mais j'ai toujours ce message :
| Citation: | Boucle de redirection
Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas.
Le navigateur a arrêté d'attendre une réponse du site. Le site crée une redirection de telle sorte que la requête ne peut jamais aboutir.
* Avez-vous désactivé ou bloqué les cookies nécessaires pour ce site ?
* NOTE : Si le problème n'est pas résolu en acceptant les cookies de ce site, il s'agit probablement d'un problème de configuration du serveur et non de votre ordinateur. |
OK, bon faut carrément désactiver le 0 dupe en fait...  |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
|
|