Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Page d'index ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB3  » Réécriture URL Avancée
::  
Auteur Message
joebart
PR2
PR2

Page d'index ?Posté le: Lun Nov 24, 2008 9:16 pm    Sujet du message: Page d'index ?

Hello,

la question semble bête mais avant, sur mon onglet Firefox, j'avais : Nom du forum . Page d'index.

Depuis le passage en 0.4.6, je n'ai plus que : Page d'index qui s'affiche dans l'onglet.

Y'a t'il une manip à faire pour que cela soit comme avec la 0.4.4 ?
Visiter le site web de l'utilisateur
joebart
PR2
PR2

Page d'index ?Posté le: Mer Nov 26, 2008 6:48 pm    Sujet du message: Re: Page d'index ?

Et bien, UP Wink
SeO
Administrateur - Site Admin

Page d'index ?Posté le: Mer Nov 26, 2008 7:33 pm    Sujet du message: Re: Page d'index ?

Tu ne devais pas avoir tout à fait mis à jour ton overall_header.html, ou alors, tu avais mis un code en plus pour cela.

=>
install optimal title a écrit:
Par défaut, ce mod va utiliser la clés de langue INDEX pour le titre de l'index du forum afin de permettre
l'utilisation de config sitename sur un portail eventuel.

Vous pouvez le modifier dans languages/fr/common.php :
Code:

'INDEX'                  => 'Index page',

Wink

joebart
PR2
PR2

Page d'index ?Posté le: Mer Nov 26, 2008 8:46 pm    Sujet du message: Re: Page d'index ?

Bah alors là, je commence par m'arracher les cheveux car mon overall_header est bon...

En fait, sur les autres pages, j'ai le titre du posts qui apparait mais le nom du forum n'y est plus mais peut-être est ce normal ? Ca vient peut être aussi des rajouts de chez vous comme l'optimisation des titres je suis en train de penser Smile
SeO

Page d'index ?Posté le: Jeu Nov 27, 2008 8:30 am    Sujet du message: Re: Page d'index ?

SeO a écrit:
ou alors, tu avais mis un code en plus pour cela.

Code qui aurait sauté à la MAJ Wink

joebart
PR2
PR2

Page d'index ?Posté le: Jeu Nov 27, 2008 12:34 pm    Sujet du message: Re: Page d'index ?

SeO a écrit:
SeO a écrit:
ou alors, tu avais mis un code en plus pour cela.

Code qui aurait sauté à la MAJ Wink

J'veux bien un autre indice Very Happy

Bon ben à priori ça viendrait du mod Optimisation des titres ? Mais là, dans la mise à jour, vous sucrez
Citation:
<title>{SITENAME}
...

ca viendrait donc de là...
joebart
PR2
PR2

Page d'index ?Posté le: Ven Nov 28, 2008 3:48 pm    Sujet du message: Re: Page d'index ?

Je peux remettre sans incidence la balise {SITENAME} qui a en effet disparu avec votre dernière MaJ ?
dcz

Page d'index ?Posté le: Ven Nov 28, 2008 3:52 pm    Sujet du message: Re: Page d'index ?

Elle n'a jamais été dans la prémod, mais oui, tu peux la remettre, en fin de titre de préférence je dirais, mais c'est aussi une question de gouts Wink

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB3  » Réécriture URL Avancée
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: