Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Plusieurs pb avec la version V04RC2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB3  » Réécriture URL Intermédiaire
::  
Auteur Message
blueace

Plusieurs pb avec la version V04RC2Posté le: Jeu Oct 18, 2007 4:51 pm    Sujet du message: Plusieurs pb avec la version V04RC2

1) il manquerait pas le fichier phpbb_seo/phpbb_seo_install.php dans le zip ?

2) le code pour language/en/acp/common.php dans la version FR est plein de caracteres bizarre a la place des accents

3) de plus, dans la version FR, ne faut il pas rempalcer le fichier language/EN/acp/common.php par language/FR/acp/common.php (fr au lieu de en)

4) Files To Edit : styles/prosilver/template/overall_header.html
Or il n'y a pas de modif pour celui-ci

5) File to edit : mettre language/(en/fr)/acp/common.php qui n'apparait pas
SeO
Administrateur - Site Admin

Plusieurs pb avec la version V04RC2Posté le: Jeu Oct 18, 2007 5:04 pm    Sujet du message: Re: Plusieurs pb avec la version V04RC2

1) désolé, c'est corrigé, re télécharges l'archive Wink

2) Les caractères en questions sont des fin de ligne windows (ou un truc dans le genre) qui proviens du pack de lang FR de phpbb-fr.com
C'est plus moche que grave, ça marche comme sans. Je pense qu'il régleront ça à la prochaine MAJ.

3) Non, c'est le standard phpbb.com. Et c'est plus simple aussi de ne présenter qu'une arborescence et d'ajouter un dossier translations/ avec une note pour les version française.

4) Si si, il faut bien l'éditer :
Code:
#
#-----[ OPEN ]------------------------------------------
#

styles/prosilver/template/overall_header.html

#
#-----[ FIND ]------------------------------------------
#

<head>

...

5) Effectivement, c'est pas hyper grave, mais on corrigera pour la prochaine MAJ.

blueace

Plusieurs pb avec la version V04RC2Posté le: Jeu Oct 18, 2007 6:21 pm    Sujet du message: Re: Plusieurs pb avec la version V04RC2

Merci pour ce retour super rapide.

2) non non, c'est pas des fins de ligne, c'est bien les accents. Voici ce que je vois par exemple :
'ACP_MOD_REWRITE' => 'Réécriture d\'url',
(tu sauves peut etre pas le fichier en UTF, ce qu'il faudrait faire à mon avis vu que les fichiers phpBB3 sont dans ce format)

4) je me suis trompé, je voulais parler de FOOTER, pas HEADER (mais c'est pas grave, je suis bien d'accord)

Le MOD ne parle pas non plus de créer le directory "cache". Ca pourrait etre bien de rajouter une ligne.
dcz

Plusieurs pb avec la version V04RC2Posté le: Dim Oct 21, 2007 3:33 pm    Sujet du message: Re: Plusieurs pb avec la version V04RC2

Ah, ça c'est normal, c'est de l'utf-8 vu en ISO-8859-1 dans ton éditeur.

phpBB3 utilise l'utf-8, tout est donc affiché normalement.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB3  » Réécriture URL Intermédiaire
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: