| :: |
| Auteur |
Message |
speedcarotte
|
Posté le: Jeu Déc 06, 2007 4:44 pm Sujet du message: Réecriture url intermédiaire avec forum deja referencé |
|
|
Bonjour,
mon forum phbb3 rc8 : http://www.forum-guitare.fr est deja referencée, comment faire pour creer un url rewrinting dans de bonnes conditions?
Je ne veut pas qu'il y'ai de doublons avec mes anciens url.
Je dois juste creer un fichier robots.txt?
Merci |
|
|
|
 |
|
 |
biloute PR3

|
Posté le: Jeu Déc 06, 2007 7:39 pm Sujet du message: Re: Réecriture url intermédiaire avec forum deja referencé |
|
|
Salut,
une fois ton url rewriting mis en place tu y ajoutes le mod no duplicate adéquate qui va se charger de rediriger tes anciennes URl et réduire ainsi les doublons. |
_________________ Forum d'entraide en informatique
Annuaire lien en dur |
|
|
 |
speedcarotte
|
|
|
 |
biloute PR3

|
Posté le: Ven Déc 07, 2007 5:48 am Sujet du message: Re: Réecriture url intermédiaire avec forum deja referencé |
|
|
Salut,
sans le duplicate tu vas avoir des doublons avec tes urls, les anciennes et les nouvelles et risques de pleins d'erreur 404 et tes liens référencés ne vont plus aboutir à une page lorsque les internautes vont cliquer sur ces liens.
Pour ton problème d'url, le premier correspond à l'url d'un post dans une page de ton site. En fait quand tu créé un topic ce topic à une url, et les posts dans ce topic ont aussi une url. |
_________________ Forum d'entraide en informatique
Annuaire lien en dur |
|
|
 |
speedcarotte
|
Posté le: Ven Déc 07, 2007 5:06 pm Sujet du message: Re: Réecriture url intermédiaire avec forum deja referencé |
|
|
Dans le mode zero duplicate je comprend pas trop les options, il faut mettre quoi pour:
Mode strict:
Redirection des messages:
Merci
Je ne comprends pas : quand je met l'ancienne url d'une page : http://www.forum-guitare.fr/viewtopic.php?f=14&p=1071
il devrait m'inscrire la nouvelle url du rewrinting non?
Et lorsque que je met dans l'adresse une page qui n'existe pas:
http://www.forum-guitare.fr/dfgfdg.html
Il me fait pas d"erreur 404
Merci |
|
|
|
 |
SeO Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Dim Déc 09, 2007 11:13 am Sujet du message: Re: Réecriture url intermédiaire avec forum deja referencé |
|
|
Une fois installé, il faut l'activer dans l'acp. Le mode stricte, c'est juste que le mod va vérifier que l'uri chargé par le navigateur est exactement égale à celle attendue, alors qu'en mode "normal", il va juste vérifier que l'uri chargée commence bien par celle attendue, ce qui permet de laisser passer des variables GET en plus à travers les redirections.
C'est utile pour pourvoir utiliser des mods qui ajoutent des variables GET sans faire de modifs, ou plutôt en attendant de les faire.
Redirection des messages, et bien, c'est postxx.html vs topicyy.html#pxx. Le réglage permet d'ajuster le nombre de redirections, c'est utile en cas de migration sur de très gros forums.
Pour le header des forum qui n'existent pas, ce sera réglé dans la prochaine version (et déjà ici). |
_________________ phpBB SEO || SEO Forum || Forum Référencement
GYM Sitemap & RSS for phpBB3 has been released ! || GYM Sitemap & RSS for phpBB3 est disponible ! |
|
|
 |
speedcarotte
|
Posté le: Mer Déc 12, 2007 5:16 pm Sujet du message: Re: Réecriture url intermédiaire avec forum deja referencé |
|
|
Par contre maintenant, j'ai un petit probléme.
J'ai installer easy php pour faire des tests en local. Mais quand je lance la page en localhost, il me charge la page sur internet et non local. |
|
|
|
 |
|
|