| :: |
| Auteur |
Message |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
|
 |
Tchomil
|
Posté le: Sam Déc 29, 2007 1:12 pm Sujet du message: Re: Impossible d'acceder au site si j'ai je crée un htaccess |
|
|
Je pensé que ca aller afficher http://forum.yamaha-underground.fr/index.html ?
Sinon j'ai installé le zero duplicate, c'est excelent le resultat. Par contre j'ai trouvé un leger probleme.
Pour les profils des membres qui ont un espace dans leur pseudo,
au lieu d'envoyer sur .../15000%20RPM
Ca envoi sur .../15000%2BRPM
comment remplacé %2B par %20 ?
merci d'avance |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
Tchomil
|
Posté le: Sam Déc 29, 2007 2:27 pm Sujet du message: Re: Impossible d'acceder au site si j'ai je crée un htaccess |
|
|
Effectivement je viens de relire attentivement l'install, il parle de caractere "&",-,_ mais en aucun cas des espaces ?
Et j'ai verfié IE et firefox font la meme chose, je pensé que sa trouveré dans un fichier ou il faut modifié %2B par %20 ? |
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam Déc 29, 2007 2:53 pm Sujet du message: Re: Impossible d'acceder au site si j'ai je crée un htaccess |
|
|
Un espace n'est pas un caractère alphanumérique. Le mod les remplace par des + pour éviter que les navigateur en fasse un peut ce qu'il veulent.
Le %2B doit venir du double url des-encodage fait par le zéro duplicate, j'ai pas trouvé d'autre façons pour que ça marche tout le temps.
Pour utiliser %20 à la place, c'est dans le code de la méthde seo_url_encode() dans phpbb_seo/phpbb_seo_class.php. Tu peux remplacer juste les + par des %20 pour voir, mais dans tous les cas, tous les explorateurs ne seront pas d'accords.
Cette option est vraiment adaptée aux caractères alphanumériques, c'est bien parce que phpBB3 permet de restreindre les pseudo à l'inscription qu'elle existe.
Tu peux aussi éviter la problématique en conservant les id, c'est pas si grave
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
Tchomil
|
Posté le: Sam Déc 29, 2007 3:02 pm Sujet du message: Re: Impossible d'acceder au site si j'ai je crée un htaccess |
|
|
Alors j'ai modifié le fichier phpbb_seo_class.php
Mais comment le rafraichir ? car j'ai toujours %2B
Si j'ai pas fait de betise :
| Code: | return str_replace( array( ' ', '&'), array( '%20', '%2526'), utf8_normalize_nfc(htmlspecialchars_decode($url)));
break;
case 2 : // Should be ok in many other cases, just hanlde the "&" and " " case proper
return urlencode(str_replace( array( ' ', '&'), array( '%20', '%26'), utf8_normalize_nfc(htmlspecialchars_decode($url)))); |
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam Déc 29, 2007 3:03 pm Sujet du message: Re: Impossible d'acceder au site si j'ai je crée un htaccess |
|
|
| dcz a écrit: | | dans tous les cas, tous les explorateurs ne seront pas d'accords. |
...
| dcz a écrit: |
Cette option est vraiment adaptée aux caractères alphanumériques, c'est bien parce que phpBB3 permet de restreindre les pseudo à l'inscription qu'elle existe.
Tu peux aussi éviter la problématique en conservant les id, c'est pas si grave
++ |
Je ne peux pas te dire mieux. |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
|
|