Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

[résolue] Pas de titre de sujet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB3  » Réécriture URL Intermédiaire
::  
Auteur Message
zebu

[résolue] Pas de titre de sujetPosté le: Sam Jan 05, 2008 2:30 pm    Sujet du message: [résolue] Pas de titre de sujet

Bonjour et meilleurs voeux 2008

Tout d'abord un gran merci à ce forum très bien concu et très utile.

J' ai installé le mod rewrite phgpBB3 intermediaire et le problème qui se pose est que les noms de forums apparaissent bien dans l' url mais je n' ai pas les titres de topics (je ne sais pas si vous donnez le droit que je donne l' url de mon forum)

exemple:

-http://monforum.com/bibliotheque-logiciels-f35.html (pour un forum: c'est ok)

par contre

-http://monforum.com/topic2200.html (pour un message, je suppose que le titre de post devrais être affiché)

Il me semble bien avoir suivi l' installation et la configuration, je sèche complètement.

Petite question aussi en passant; l' installation de 2 mods phpBB3 on disparus (shoutbox ajac et titre du lien titre dernier post) ont disparus.
C' est normal ? Mr. Green

Merci pour votre aide précieuse

Dernière édition par zebu le Sam Jan 05, 2008 4:01 pm; édité 1 fois
SeO
Administrateur - Site Admin

[résolue] Pas de titre de sujetPosté le: Sam Jan 05, 2008 2:41 pm    Sujet du message: Re: [résolue] Pas de titre de sujet

Donc, c'est ce que fait le mod intermédiaire, injection des titres (ou mots clés) des forums dans leurs url, et réécriture statique pour les sujets. C'est le mod avancé qui injecte aussi les titres des sujets.

Pour les disparition de mods, c'est pas normal, tu as peut être effacé de leur code en installant le mod de réécriture d'url.

zebu

[résolue] Pas de titre de sujetPosté le: Sam Jan 05, 2008 2:55 pm    Sujet du message: Re: [résolue] Pas de titre de sujet

Merci pour votre rapidité et disponibilité

Zut et rezut, je suppose que je suis bon pour tout refaire.

Il m' avait semblé pourtant avoir vu ceci dans le forum de demo.

Pour les mod, ca me rassure, je reprendrai les modifs.

je pense que je ferais peut être mieux d' envoyer les fichiers fournis et repasser mes 2 mods en revue.

Ya t-il un moyen de désinstaller proprement

Brievement, c'est quand même mieux d' inclurent les titres de posts non ???

Merci
SeO

[résolue] Pas de titre de sujetPosté le: Sam Jan 05, 2008 3:42 pm    Sujet du message: Re: [résolue] Pas de titre de sujet

Ça dépend du type de contenu. Il faut que la qualité moyenne des titres de tes sujet en vaille la peine.

Le mod intermédiaire permet tout de même d'utiliser des mots clés choisit dans les url des sujet en mode dossier virtuel : mots-cles-forum/topicxx.html.

Prends le temps d'y réfléchir et de tester (pour les tests utilises la prémod référencement c'est tout installé direct). C'est un choix crucial car il faut éviter de trop changer d'url, le mieux, c'est d'aller directement au but Wink

zebu

[résolue] Pas de titre de sujetPosté le: Sam Jan 05, 2008 4:00 pm    Sujet du message: Re: [résolue] Pas de titre de sujet

Je suis passé sur le mod avancé, j' utilisait déja un rewriting sur phpBB2 mais pas aussi puissant que celui là.
En tout cas, votre forum c'est un sacré boulot considéré d'interêt public Laughing

Je vais revoir mes 2 mods actuels.

En tout cas merci beaucoup
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB3  » Réécriture URL Intermédiaire
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: