Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

[résolu] Probleme url des pages dans les forums

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB3  » Réécriture URL Intermédiaire
::  
Auteur Message
rouge

[résolu] Probleme url des pages dans les forumsPosté le: Jeu Jan 10, 2008 10:41 am    Sujet du message: [résolu] Probleme url des pages dans les forums

Bonjour à tous,

Alors, j'ai un petit problème sur mon forum, je vous explique :

Lors d'un listing des topics d'un forum, les urls des pages ne sont pas correctement forumé !

Ex :
***/xxx-f13/topic407.html&start=45
au lieu de
***/xxx-f13/topic407-45.html

À savoir que je n'ai pas ce problème quand je suis dans le topic (listing des posts).

Alors soit j'ai oublié un truc à modifier ... (et la je m'excuse d'avance pour mon topic qui du coup, sera inutile), soit ya un bug quelque part Razz

Avez-vous déjà vu ce problème ?

edit :

en attendant, j'ai fais un petit fix en ajoutant une règle de réécriture :
Code:
# TOPIC WITH VIRTUAL FOLDER FIXED
RewriteRule ^[a-z0-9_-]*-f([0-9]+)/topic([0-9]+)\.html(&start=([0-9]+))?$ /viewtopic.php?f=$1&t=$2&start=$4 [QSA,L,NC]

Dernière édition par rouge le Mer Jan 16, 2008 10:53 pm; édité 1 fois
dcz
Administrateur - Site Admin

[résolu] Probleme url des pages dans les forumsPosté le: Dim Jan 13, 2008 2:26 pm    Sujet du message: Re: [résolu] Probleme url des pages dans les forums

Tu utilises quel mod ?

Dans tous les cas, vérifies bien les changements de code de includes/function s.php et includes/functions_display.php et assures toi d'utiliser la dernière version.

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
rouge

[résolu] Probleme url des pages dans les forumsPosté le: Dim Jan 13, 2008 11:56 pm    Sujet du message: Re: [résolu] Probleme url des pages dans les forums

En fait, je pense m'être trompé de section en postant !

J'utilise SEO-Intermediaire, sans ajout !
Sinon, j'ai utilisé la dernière version en date lors du post précédent...

Je vais vérifié les fichiers, voir si j'ai rien oublié lors de l'instal ... (d'ailleurs, les liens du premier message non lu d'un topic , l'icone orange a gauche du nom du topic sur prosilver, n'est pas rewrite non plus, mais il n'y a pas de règle pour ça, ca n'a pas du être prévu pour l'instant )
dcz

[résolu] Probleme url des pages dans les forumsPosté le: Mer Jan 16, 2008 8:33 am    Sujet du message: Re: [résolu] Probleme url des pages dans les forums

Donc vérifies bien les changement de code de includes/functions_display.php, je vois rien d'autre.

Plus particulièrement dans le code de la fonction topic_generate_pagination :
Code:
/**
* Generate topic pagination
*/
function topic_generate_pagination($replies, $url)
{

Pour les liens dernier message, c'est fait exprès, pas la peine d'ajouter des source de duplicate, mieux vaut les laisser sous leur forme naturelle et les interdire par robots.txt.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
rouge

[résolu] Probleme url des pages dans les forumsPosté le: Mer Jan 16, 2008 10:53 pm    Sujet du message: Re: [résolu] Probleme url des pages dans les forums

En effet, c'était bien ça !

Une erreure dans la modification ... Merci ^^

(j'avais mal fait le "before add" ...)
dcz

[résolu] Probleme url des pages dans les forumsPosté le: Ven Jan 18, 2008 9:46 am    Sujet du message: Re: [résolu] Probleme url des pages dans les forums

Wink

Liens Utiles :
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB3  » Réécriture URL Intermédiaire
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: