Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Question sur l'installation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB3  » Réécriture URL Intermédiaire
::  
Auteur Message
gcvoiron
PR1
PR1

Question sur l'installationPosté le: Sam Jan 12, 2008 11:50 am    Sujet du message: Question sur l'installation

Bonjour,

Je compte mettre mon forum à phpBB3, donc refaire le mod rewrit intermédiaire que j'avais sur la version 2.
Je voulais savoir, si l'on remplace tous les fichiers de notre forum par ceux de "phpBB_3.0.0_modified_files", il n'y a rien d'autre à faire à part le robots.txt, htaccess, et éventuellement les mods ?

Merci d'avance, Guillaume.

PR1
PR1

Question sur l'installationPosté le: Sam Jan 12, 2008 8:28 pm    Sujet du message: Re: Question sur l'installation

Bonsoir,

J'ai installé le mod en local, et j'ai quelques problèmes :
- Je n'ai pas trouvé comment changer les pages de profils gcvoiron-u22.html en membre22.html
- Depuis l'installation du mod, les informations de messages ne s'affichent plus ! (nom du membre, avatar, nombre de messages...).

Je précise que je suis parti d'un phpbb3 "neuf", ayant seulement changé l'affichage des informations de message à gauche (nom du membre, avatar, nombre de messages...) au lieu de droite.

Quelqu'un pourrait m'expliquer ma fausse manip ?

Merci d'avance.

Administrateur - Site Admin

Question sur l'installationPosté le: Dim Jan 13, 2008 5:57 pm    Sujet du message: Re: Question sur l'installation

Pour les profils, c'est une option de l'acp du mod.

Tu dois générer un nouveau .htaccess à chaque fois que tu la change.

Pour les infos qui saute, ça pourrait venir des éditions faite à viewtopic_body.html, vérifies les bien, et aussi, n'oublies pas de vider le cache de phpBB.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
gcvoiron
PR1
PR1

Question sur l'installationPosté le: Dim Jan 13, 2008 6:25 pm    Sujet du message: Re: Question sur l'installation

Bonsoir dcz,

Merci pour ta réponse. C'est ok pour l'url des profils des membres, mais toujours pas pour les messages, voici un aperçu :

J'ai remis le "forum/styles/prosilver/template/viewtopic_body.html" d'origine, mais ça n'a rien changé...

[Edit : C'est bon, j'ai repris le viewtopic.php d'origine, j'ai refais les changements de code et il n'y a plus de problème !]

Question sur l'installationPosté le: Dim Jan 13, 2008 10:24 pm    Sujet du message: Re: Question sur l'installation

Ahhh Wink

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » mod Rewrite phpBB3  » Réécriture URL Intermédiaire
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: