| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
gcvoiron PR1

|
Posté le: Sam Jan 12, 2008 11:50 am Sujet du message: Question sur l'installation |
|
|
Bonjour,
Je compte mettre mon forum à phpBB3, donc refaire le mod rewrit intermédiaire que j'avais sur la version 2.
Je voulais savoir, si l'on remplace tous les fichiers de notre forum par ceux de "phpBB_3.0.0_modified_files", il n'y a rien d'autre à faire à part le robots.txt, htaccess, et éventuellement les mods ?
Merci d'avance, Guillaume. |
_________________ Gagnez argent et cadeaux avec Internet sur www.benefweb.com |
|
|
 |
|
 |
gcvoiron PR1

|
Posté le: Sam Jan 12, 2008 8:28 pm Sujet du message: Re: Question sur l'installation |
|
|
Bonsoir,
J'ai installé le mod en local, et j'ai quelques problèmes :
- Je n'ai pas trouvé comment changer les pages de profils gcvoiron-u22.html en membre22.html
- Depuis l'installation du mod, les informations de messages ne s'affichent plus ! (nom du membre, avatar, nombre de messages...).
Je précise que je suis parti d'un phpbb3 "neuf", ayant seulement changé l'affichage des informations de message à gauche (nom du membre, avatar, nombre de messages...) au lieu de droite.
Quelqu'un pourrait m'expliquer ma fausse manip ?
Merci d'avance. |
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
gcvoiron PR1

|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 6:25 pm Sujet du message: Re: Question sur l'installation |
|
|
Bonsoir dcz,
Merci pour ta réponse. C'est ok pour l'url des profils des membres, mais toujours pas pour les messages, voici un aperçu :
J'ai remis le "forum/styles/prosilver/template/viewtopic_body.html" d'origine, mais ça n'a rien changé...
[Edit : C'est bon, j'ai repris le viewtopic.php d'origine, j'ai refais les changements de code et il n'y a plus de problème !] |
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
|
|
| Navigation |